Login Module erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Login Module erreur

    Vous êtes en effet le seul que je connaisse avec ce probleme particulier.
    FR ou DE sont-elles langue du site par defaut ?
    Faites vous vos test avec le template protostar?
    Veuillez poster ici une capture d'écran du module administrateur Statut Multilingue.
    Aussi, merci de faire un test avec SEO off.

    Assurez vous que le plugin Filtre de langue est publié avec comme paramètres
    Langue pour nouveaux visiteurs: Langue du site
    Changement de langue automatique: Oui
    Associations d'elelments: Oui
    Enlever le code langue de l'url: Non
    Durée des cookies: Session

    Pas de cache
    Effacer les cookies du Navigateur
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #17
      Re : Login Module erreur

      J'ai procédé à tous les tests que vous m'avez demandé. Ca ne fonctionne toujours pas.

      Voici une image avec les deux captures d'écran du status multilingue. Le premier site en local est actif en français et anglais; le deuxième en local est actif en français et allemand. Le content en front-end s'affiche crrectement, l'url de navigation est correct, de ce côté là, tout roule. C'est lorsque j'affiche le login module et que j'essaie de me connecter que l'erreur intervient et cela uniquement en multilanguage.
      J'ai besoin qu'on trouve la solution.

      Commentaire


      • #18
        Re : Login Module erreur

        Avec 3.1.5, comme les versions précédentes depuis 3.0.2, la redirection après login en multilngue ne se fait pas correctement. On est toujours dirigé sur la langue par défaut du site. J'ai procédé cet après-midi à des tests avec un autre développeur web et il a constaté le même problème sur les sites programmés et livrés, et il s'en est rendu compte cet après-midi.

        De mon côté, ça devient très urgent car incapable de livrer mon client sans devoir faire du bricolage

        Commentaire


        • #19
          Re : Login Module erreur

          Si changement de langue automatique est implementé, la personne qui se connecte est redirigée vers la langue choisie par elle comme langue de site par défaut.
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire


          • #20
            Re : Login Module erreur

            Merci pour toutes vos réponses. Cependant le problème de connexion en multilingue persiste. Soit je fais qqch de faux depuis joomla 3 soit j'en sais trop rien quoi. Mon problème persiste et ne trouve pas la solution.

            Merci pour votre aide.
            Colt
            Idoweb

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X