Bonjour à tous,
J'ai acquis le composant Josetta pour gérer les traductions d'un site.
Il s'agit de la version com_josetta_2.1.2.523_full que je veux installer sur J3.1.5
A l'installation tout semble bien se passer. Mais en fait tous les plugins ne se sont pas installés.
En utilisant la fonction "Découvrir" je trouve un cinquantaine de plugins Josetta à installer.
Si j'essaie d'en installer 1 j'obtiens cette erreur :
Et quand je veux désinstaller Josetta j'ai la même erreur pour tous les plugins Josetta (sans doute parce qu'ils n'ont pas été installés).
Merci de bien vouloir m'aider. Je suis bloqué.
J'ai acquis le composant Josetta pour gérer les traductions d'un site.
Il s'agit de la version com_josetta_2.1.2.523_full que je veux installer sur J3.1.5
A l'installation tout semble bien se passer. Mais en fait tous les plugins ne se sont pas installés.
En utilisant la fonction "Découvrir" je trouve un cinquantaine de plugins Josetta à installer.
Si j'essaie d'en installer 1 j'obtiens cette erreur :
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.156/tourismegu/www/plugins/josetta/definitions
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.156/tourismegu/www/plugins/josetta/definitions
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Merci de bien vouloir m'aider. Je suis bloqué.
Commentaire