Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, aujourd'hui je me suis attaqué à la partie multilingue de mon site internet, tout a été traduit (articles et menus) et associés (saufs menus pas encore faits).

    Si je passe de "fr" à "de" dans la barre d'adresse, cela fonctione.

    Le plugin "Systeme filtre de langue" est bien activé, mon module mod_language aussi. Cependant il ne s'affiche pas dans le front-end.

    Le mode avec les drapaux n'affiche rien, le mode liste déroulante affiche bel et bien la liste déroulante mais sans rien dedant!!!

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 120,9 Ko 
ID : 1820645

    Une idée d'où pourrait venir le problème?

    Merci de vos réponses!

    B.
    Dernière édition par BATtheBARGE à 29/08/2014, 08h38

  • #2
    Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

    As-tu bien défini, pour chaque menu de langue, une page par défaut (qui va être marquée du drapeau de la langue après sélection) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

      Merci de ta réponse! Je suis pas certain d'avoir compris... J'ai défini le module de switch sur chaque page, sinon j'ai mis le lien de menu "accueil" par défaut dans le menu de la langue principale! C'est de cela dont tu veux parler?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

        Pour chaque langue, tu dois aussi avoir un menu (et son module d'affichage), dans lequel tu dois définir quelle sera la page par défaut de la langue concernée. Sans ça, ton module de changement de langue ne peut pas afficher les langues ou les drapeaux.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

          Ah! Oui je vois, j'ai défini un lien de menu du menu de ma langue secondaire en tant que page principale et maintenant j'ai la 2ème langue dedans... De ce fait je crois comprendre pourquoi il faut 3 menus pour 2 langues! J'en avais uniquement 2! Donc mon menu principale qui était en langue "toutes" je dois transférer son contenu dans un nouveau... Et redéfinir une page principale pour la langue!! C'est bien cela? Par contre... Il y aura un menu qui ne me servira plus à rien... Je dois faire quoi avec? Le dépublier? Supprimer tous les liens de menus et le laisser affiché? C'est encore un peu sombre cette partie là! Merci pour tes réponses en tout cas!

          Commentaire


          • #6
            Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

            Jean-Marie Simonet / infograf768
            Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
            Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

            Commentaire


            • #7
              Re : Module de switch de langue ne s'affiche pas correctement

              Merci à tous pour vos réponses! J'ai suivit les indications de RobertG puis dépublié le contenu du menu de base et tout fonctionne à merveille!

              Sujet résolu!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X