Plantage changement de langue

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage changement de langue

    Bonjour,

    Je dispose d'un site web Joomla 3.4.1 multilingue FR, UK, ES et j'obtiens un plantage lors du changement de langue dans certains cas, je m'explique. En fait, le multilinguisme fonctionne très bien si chaque article est dirigé vers son clone traduit lors du switch de langue, par contre, lorsque les traductions ne sont pas encore prêtes, j'oriente le switch de langue vers l'article original FR tout en conservant les associations avec les articles UK et ES en construction mais ça plante ... J'avais tenté cette solution sur un autre site web et ça fonctionne, j'essaie de voir ce qui diffère mais je ne trouve pas, quelqu'un aurait-il une solution???

    Un grand merci d'avance!!!

  • #2
    Re : Plantage changement de langue

    par contre, lorsque les traductions ne sont pas encore prêtes, j'oriente le switch de langue vers l'article original FR tout en conservant les associations avec les articles UK et ES en construction mais ça plante
    Comment faites-vous ça?
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage changement de langue

      Bonjour,

      Merci de vous intéresser à mon problème ... Vous verrez ds la capture d'écran comment j'oriente la traduction espagnole de l'article Histoire FR non pas vers l'article Historia ES (car la traduction n'est pas encore effectuée) mais vers l'article Histoire FR

      Les articles Histoire FR, Historia ES et History UK sont associés, que faire????

      Commentaire


      • #4
        Re : Plantage changement de langue

        Plusieurs solutions possibles

        1. Copier coller le contenu de l'article histoire-fr dans les articles associés dans les autres langues et préparer les traductions dans d'autres articles NON publiés.

        2. Annuler les associations d'articles. Mais associer les éléments de menu concernant ces articles, chacun chargeant uniquement histoire-fr.
        Ceci implique que l'article Histoire-fr sera temporairement taggé à Langues Toutes.
        Jean-Marie Simonet / infograf768
        Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
        Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plantage changement de langue

          Mais oui, bien sûr, c'était la solution 2 qui m'intéressait et j'avais oublié d'affecter Langues Toutes ...
          Merci beaucoup pour votre aide!!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X