"Il n'y a aucun article dans cette catégorie"
Réduire
X
-
Re : "Il n'y a aucun article dans cette catégorie"
voilà.
sachant que je n'utilise pas la langue anglaise mais que je n'arrive pas à la retirer... et que quand j'ai fait le test en publiant la page d'acceuil en anglais ça n'allait pas mieux.
une idée?
MerciLe FOUDI est un FOU, tenez vous le pour DIt !!
Commentaire
-
Piece jointe non valide.
Si vous le desirez, contactez moi par mail ou Message privé avec les acces super utilisateur (et url) et je jetterai un coup d'oeil.Jean-Marie Simonet / infograf768
Joomla co-fondateur.
Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.
Commentaire
-
j ai localisé le soucis.
Quand on changes de langue, il affiches les message aucun article ds la catégorie
En cliquant une seconde fois sur le lien concerné après avoir cliqué sur le drapeau , la le contenu apparait.
Quand on as changé de langue, si on cliques sur un lien de la meme langue, le contenu apparait.
Et touts les liens sont fonctionnels.
Sur les liens fournis, il est marqué /Site. pour acceder au site, il faut modifier /Site en /site, sinon erreur 404.
les liens fr ci dessous sont fonctionnels :
La page d acceuil fr
la page qui je suis fr
la page ce que je propose fr
La page contact fr
Les liens nl ci dessous sont fonctionnels et affichent leur contenu :
La page contact nl
La page wak is tel
La page Wik is ben
La page acceuil nl
Commentaire
-
Pourquoi avoir utilisé tant de catégories qui ne contiennent aucun article?
Tous vos liens de menu sont aussi de typeListe de toutes les catégories
Créez des catégories de base (par langue) et une ou deux sous catégories par langue.
Puis créez des articles dans ces catégories.
Enfin choisissez des liens de menu vivablesJean-Marie Simonet / infograf768
Joomla co-fondateur.
Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.
Commentaire
-
Envoyé par infograf768 Voir le messagePourquoi avoir utilisé tant de catégories qui ne contiennent aucun article?
Tous vos liens de menu sont aussi de type . Cela n'a aucun sens.
Créez des catégories de base (par langue) et une ou deux sous catégories par langue.
Puis créez des articles dans ces catégories.
Enfin choisissez des liens de menu vivables
j'ai toujours créé, jusqu'à présent mes sites de cette façon. je n'utilisais jamais les articles. j'utilisais une catégorie comme une page.
Mnt, je ne comprends pas exactement ce qu'il est mieux de faire.
Alors je crée une catégorie "français" par exemple et puis je crée un article par page et le lien de menu = l'article de la catégorie ?
je suis perdue.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par lefabdu51 Voir le messagej ai localisé le soucis.
Quand on changes de langue, il affiches les message aucun article ds la catégorie
En cliquant une seconde fois sur le lien concerné après avoir cliqué sur le drapeau , la le contenu apparait.
Quand on as changé de langue, si on cliques sur un lien de la meme langue, le contenu apparait.
Et touts les liens sont fonctionnels.
Sur les liens fournis, il est marqué /Site. pour acceder au site, il faut modifier /Site en /site, sinon erreur 404.
les liens fr ci dessous sont fonctionnels :
La page d acceuil fr
la page qui je suis fr
la page ce que je propose fr
La page contact fr
Les liens nl ci dessous sont fonctionnels et affichent leur contenu :
La page contact nl
La page wak is tel
La page Wik is ben
La page acceuil nl
http://www.carolehenrotin.be/site/in...id=103&lang=nl
Merci
Ca va, ok ! merci j'ai compris! je suis désolée du dérangement. j'ai donc créé un article par catégorie et le lien de menu renvoi à chaque article. Merci beaucoup...Dernière édition par Francepoup à 08/04/2017, 17h35Le FOUDI est un FOU, tenez vous le pour DIt !!
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire