Tester la version Joomla 3 FR

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Tester la version Joomla 3 FR

    Bonjour,
    A Stéphane,
    Merci pour toutes les corrections que tu as fait, il y en avaient beaucoup, un gros travail, bravo

    J'ai appliqué ces corrections dans le dernier pack de langue de Joomla! 3.0.2 et également dans le pack de la version 2.5.8 car il contenait les mêmes erreurs.
    Super, ces fichiers FR évoluent, c'est génial.
    Je vais continuer également le comparatif avec les fichiers qu'avaient fait Newlog.

    A Pachat,
    Un grand merci pour ton retour, j'ai corrigé, en effet il s'agit de mégaoctets et non d'octets. J'ai remonté l'info pour l'erreur dans le fichier EN.
    En ce qui concerne le 0, j'ai retiré la phrase qui en parle car cette fonction n'est pas fiable, c'est signalé, on verra si une correction est trouvée...
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

    Commentaire


    • #47
      Re : Tester la version Joomla 3 FR

      bonsoir.Deux chaînes non traduites dans le fichier fr_FR.tpl.beez3.ini

      TPL_BEEZ3_OPENMENU="ouvrir le menu"
      TPL_BEEZ3_CLOSEMENU="Fermer le menu"

      Quand je reduit la taille de mon navigateur (chrome) a 430px de large, j ai openmenu qui apparais dans la balise span, et quand je clique deux fois dessus j ai les chaines de traduction qui apparaissent en lieu et place de openmenu.

      Est ce que vous avez la meme chose?

      Commentaire


      • #48
        Re : Tester la version Joomla 3 FR

        Salut lefabdu51,
        Merci pour ton retour, en effet ces deux chaînes sont manquantes tant dans les fichiers FR que EN.
        Je remonte l'info à Joomla.org
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

        Commentaire


        • #49
          Re : Tester la version Joomla 3 FR

          Je viens de corriger l'absence de ces chaines dans master.
          Il manquait aussi une chaine JLIB. Corrigé de même.

          Merci de l'info.
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X