Bonjour,
# Kunena
Je cherche à changer le texte affiché dans le choix de la recherche, pour le mot clé " Kunena " j'aimerais le remplacer par " Forum " ( Chercher dans ... le Forum )
Le fichier .xml du plugin renseigne les éléments suivants,
<languages folder="language">
<!-- Transifex alphabetical order -->
<language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_search_kunena.ini</language>
<language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_search_kunena.sys.ini</language>
... mais ... je ne trouve pas les fichiers dans le dossier language.
Je suis allé voir sur Transiflex : https://update.kunena.org/updater/pl...2018-04-12.zip
Mais, je ne pense pas que ce fichier me permette de changer la langue pour " Kunena " pour le choix spécifique de la recherche ( case à cocher ).
Une idée ?
# Jdownloads
J'ai également dépublié un choix de recherche pour JDownloads, qui m'affichait " téléchargement " sans majuscule.
J'aurais préféré " Téléchargements " puisque toutes les autres propositions sont faites avec une majuscule.
Une idée pour Jdownloads ?
# Kunena
Je cherche à changer le texte affiché dans le choix de la recherche, pour le mot clé " Kunena " j'aimerais le remplacer par " Forum " ( Chercher dans ... le Forum )
Le fichier .xml du plugin renseigne les éléments suivants,
<languages folder="language">
<!-- Transifex alphabetical order -->
<language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_search_kunena.ini</language>
<language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_search_kunena.sys.ini</language>
... mais ... je ne trouve pas les fichiers dans le dossier language.
Je suis allé voir sur Transiflex : https://update.kunena.org/updater/pl...2018-04-12.zip
Mais, je ne pense pas que ce fichier me permette de changer la langue pour " Kunena " pour le choix spécifique de la recherche ( case à cocher ).
Une idée ?
# Jdownloads
J'ai également dépublié un choix de recherche pour JDownloads, qui m'affichait " téléchargement " sans majuscule.
J'aurais préféré " Téléchargements " puisque toutes les autres propositions sont faites avec une majuscule.
Une idée pour Jdownloads ?
Commentaire