Bonjour tout le monde.
Pour mon dernier site réalisé avec joomla, il y a 4 mois, j'ai utilisé la version 2.5 car apparemment c'était plus prudent car la version 3 était pas encore bien stable (et des extensions inexistantes pour j 3)
Aujourd'hui je suis en charge de réaliser un nouveau site.
Alors, que me conseilleriez vous en sachant que les extensions dont j'ai besoin sont dispo pour j 3. ??
De votre avis d'utilisateurs, pensez vous que c'est risqué (pas encore stable?)?
==> Que se passera t il après mars 2013?
N'hésitez pas à parler de vos expériences sur joomla 3
Pour mon dernier site réalisé avec joomla, il y a 4 mois, j'ai utilisé la version 2.5 car apparemment c'était plus prudent car la version 3 était pas encore bien stable (et des extensions inexistantes pour j 3)
Aujourd'hui je suis en charge de réaliser un nouveau site.
Alors, que me conseilleriez vous en sachant que les extensions dont j'ai besoin sont dispo pour j 3. ??
De votre avis d'utilisateurs, pensez vous que c'est risqué (pas encore stable?)?
Version courte durée (STS = 6 mois) jusqu'en mars 2013 minimum
Si je pose la question, c'est parce que sur joomla.org : http://www.joomla.org/download.html
il est encore conseillé d'utiliser le 2.5 , le 3 étant destiné aux développeurs et "early adopters"
Mon profil:
j'ai déjà crée quelques sites joomla (1.0, 1.6, 2.5)
Infographiste, webdesigner, connaissance du php, html css, compréhension de la structure de joomla.
il est encore conseillé d'utiliser le 2.5 , le 3 étant destiné aux développeurs et "early adopters"
Mon profil:
j'ai déjà crée quelques sites joomla (1.0, 1.6, 2.5)
Infographiste, webdesigner, connaissance du php, html css, compréhension de la structure de joomla.
N'hésitez pas à parler de vos expériences sur joomla 3
Commentaire