SITE remis en ligne ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SITE remis en ligne ne marche pas

    Bonjour,

    Tu es sûr d'avoir transféré une sauvegarde "propre" de ton site : c'est-à-dire pas la sauvegarde "actuelle" donc de ton site qui été buggé mais bien une sauvegarde "ancienne" qui fonctionnait ?
    Tu as bien tout mis dans le répertoire préconisé par ton hébergeur (là où était l'ancien site) ? (www, ou htdocs ou répertoire spécifique)

    tu as bien effacé ta base de données et remis une sauvegarde "ancienne" qui fonctionnait ?
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : SITE remis en ligne ne marche pas

      Bonjour à tous,tant bien que mal j'essaie de remettre mon site en ligne,mais la page d'acceuil qui est en ce moment ne correspond pas ,pouvez vous m'aider à supprimer l'etoile jaune dans le module Gestionnaire d'élément(s) de menu: [mainmenu];pour que je retrouve ma page que j'avais en cliquant sur mon site:
      http://www.traiteur-tardif.fr/ merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Re : SITE remis en ligne ne marche pas

        Rebonjour,quand je veux supprimer un element de ma page d'acceuil dans la gestion des menu 'mainmenu" des que je le selectionne pour l'envoyer à la corbeille ,un message me dit:Fatal error: Class 'JTableMenu' not found in /homepages/14/d332637485/htdocs/toto/site/administrator/components/com_menus/tables/menu.php on line 20.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Re : SITE remis en ligne ne marche pas

          Envoyé par traiteurjpt Voir le message
          mais la page d'acceuil qui est en ce moment ne correspond pas ,pouvez vous m'aider à supprimer l'etoile jaune dans le module Gestionnaire d'élément(s) de menu: [mainmenu];pour que je retrouve ma page que j'avais en cliquant sur mon site:
          Je ne me rappelle plus trop comment s'était sur 1.5, mais tu dois pouvoir sélectionner ton lien de menu que tu veux mettre en tant que page d'accueil du site (case à cocher) puis cliquer sur le bouton "etoile" = page d'accueil par défaut.

          Envoyé par traiteurjpt Voir le message
          Fatal error: Class 'JTableMenu' not found in /homepages/14/d332637485/htdocs/toto/site/administrator/components/com_menus/tables/menu.php on line 20.
          Est-ce que ce fichier est présent sur ton serveur, à l'adresse indiquée ?
          C'est normal les répertoires htdocs/toto/site ? et pas directement htdocs ?
          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : SITE remis en ligne ne marche pas

            Merci de me reponfre mais comme je suis un peu neophite dans le domaine imformatique,peux tu mieux me dire ou je dois aller.Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X