Bonjour/bonsoir à tous !
j'ai actuellement plusieurs erreurs sur lesquelles je n'explique pas le problème.
Commencé sous Joomla en version 3.0.3 il y a pas longtemps, je suis passé progressivement par toutes les phases bêta de la nouvelle version 3.1, et le problème c'est répété, voir empiré.
En effet, lorsque je créer un tags, tous ce passe bien jusqu'à ce que j'édite celui-ci par la suite. Une fois cette édition terminée, je sauvegarde et je tombe sur une erreur :
La modification est prise en compte quand même, et le tag ce retrouve verrouillé.
Depuis le passage à la bêta 3, j'ai désormais une erreur sur la liste des tags (component/tags) depuis le site :
Je me permet de rapporter ces problèmes car je doute qu'ils soient résolus pour la nouvelle version.
j'ai actuellement plusieurs erreurs sur lesquelles je n'explique pas le problème.
Commencé sous Joomla en version 3.0.3 il y a pas longtemps, je suis passé progressivement par toutes les phases bêta de la nouvelle version 3.1, et le problème c'est répété, voir empiré.
En effet, lorsque je créer un tags, tous ce passe bien jusqu'à ce que j'édite celui-ci par la suite. Une fois cette édition terminée, je sauvegarde et je tombe sur une erreur :
Code:
0 SQL=SELECT a.id,a.state AS state, c.published AS cat_state,a.access, c.access AS cat_access FROM beta_tags AS a LEFT JOIN beta_categories AS c ON c.id = a.catid WHERE a.id = 3
Depuis le passage à la bêta 3, j'ai désormais une erreur sur la liste des tags (component/tags) depuis le site :
Code:
Fatal error: Call to a member function toArray() on a non-object in /home/(...)/domains/(...)/public_html/components/com_tags/views/tags/view.html.php on line 227
Commentaire