Bonjour à tous
Voila j'ai un problème avec la phase de validation d'un utilisateur
Lors de l'incription le mail part bien, mais lorsque je clique sur lien du mail ou que je le copie joomla 3.1.1 me renvoie une erreur:
Fatal error: Call to a member function where() on a non-object in /homez.530/airclubf/www/nouveau_site/components/com_users/models/registration.php on line 109
Qu'importe le navigateur IE, Chrome, Firefox safari
Je suis hébergé chez ovh en mutualisé avec php 5.4.6
Cela le fait si je demande uniquement une validation de l'inscription par l'admin, en auto sa fonctionne
A priori il ne trouve pas d'admin mais dans ma table le champ sendmail contient bien la valeur 1 sur plusieurs users
mais bon, PHP et moi nous ne sommes pas vraiment proche
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous
Voila j'ai un problème avec la phase de validation d'un utilisateur
Lors de l'incription le mail part bien, mais lorsque je clique sur lien du mail ou que je le copie joomla 3.1.1 me renvoie une erreur:
Fatal error: Call to a member function where() on a non-object in /homez.530/airclubf/www/nouveau_site/components/com_users/models/registration.php on line 109
Qu'importe le navigateur IE, Chrome, Firefox safari
Je suis hébergé chez ovh en mutualisé avec php 5.4.6
Cela le fait si je demande uniquement une validation de l'inscription par l'admin, en auto sa fonctionne
A priori il ne trouve pas d'admin mais dans ma table le champ sendmail contient bien la valeur 1 sur plusieurs users
mais bon, PHP et moi nous ne sommes pas vraiment proche
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous
Commentaire