faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

    Ok merci du retour je règle ça et je t'envoie le plugin correct

    Commentaire


    • #32
      Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

      Pourrais tu me donner les valeurs que tu avais mis dans

      Ordre des catégories
      Ordre des articles
      Classement par date

      Au niveau de ton lien de menu.

      Commentaire


      • #33
        Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

        Si tu fais reference à Menu > mon menu > Advanced Options > Blog Layout

        Tout est a use global et les champs texte sont vides.

        Comme je t'ai dis j'avais essayé de bidouiller un peu
        # Leading Articles
        # Intro Articles
        # Columns
        # Links

        mais en voyant que ça plantait ma home et que je voyais pas de différences sur le front du menu j'ai pas insisté.

        Explique plus en détail 'tel bouton tel onglet' si tu as besoin de plus de précisions, vu que je suis pas mal largué comme tu as pu le constater :-/

        Commentaire


        • #34
          Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

          Envoyé par reynhart Voir le message
          Si tu fais reference à Menu > mon menu > Advanced Options > Blog Layout

          Tout est a use global et les champs texte sont vides.

          Comme je t'ai dis j'avais essayé de bidouiller un peu
          # Leading Articles
          # Intro Articles
          # Columns
          # Links

          mais en voyant que ça plantait ma home et que je voyais pas de différences sur le front du menu j'ai pas insisté.

          Explique plus en détail 'tel bouton tel onglet' si tu as besoin de plus de précisions, vu que je suis pas mal largué comme tu as pu le constater :-/
          C'est bizarre j'ai fait comme toi mais je n'ai pas le problème que tu as... je te mets un lien pour télécharger la dernière version que j'ai faite pour voir si ça change un truc chez toi (désinstalle l'autre)

          Dernière version ici

          Commentaire


          • #35
            Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

            Salut,
            je viens d'installer la version de ton lien ( 1.0.5.zip mais le manager indique 1.0.4) sur mon install clean et toujours erreur sql ( sans rien faire coté featured articles , c'est juste à l'activation du plugin que ça crashe)

            Unknown column 'fp.ordering' in 'order clause' SQL=SELECT a.id,a.introtext,a.fulltext FROM zyw3l_content AS a LEFT JOIN zyw3l_categories AS c ON c.id = a.catid WHERE 1 AND featured = 0 AND a.state = 1 AND (a.state = 1 OR a.state = -1) AND (publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_up <= '2013-07-18 09:51:47') AND (publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_down >= '2013-07-18 09:51:47') ORDER BY c.lft, a.featured DESC, fp.ordering, a.created

            J'ai fait une petite recherche textuelle sur les fichiers

            et je suis tombé sur des bouts de code comme ça dans com_content/models/featured.php => method getListQuery
            ->join('INNER', '#__content_frontpage AS fp ON fp.content_id = a.id');

            et il faudrait que tu fasses cette jointure ou laisser tomber l'ordering par fp ( j'ai pas trouvé où se trouver ton code spécifique mais je connais pas du tout l'archi de joomla )

            Enfin si ça marche chez tout le monde et pas chez moi on s'en fout, c'est p'tre mes installs qui sont moisies ou mon paramétrage qui est pas bon.

            Bref lache l'affaire d'autres utilisateurs ont l'air satisfait de ton plugin et moi je suis trop débutant pour que tu puisses te fier à mes manipulations

            Commentaire


            • #36
              Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

              Envoyé par reynhart Voir le message
              Salut,
              je viens d'installer la version de ton lien ( 1.0.5.zip mais le manager indique 1.0.4) sur mon install clean et toujours erreur sql ( sans rien faire coté featured articles , c'est juste à l'activation du plugin que ça crashe)

              Unknown column 'fp.ordering' in 'order clause' SQL=SELECT a.id,a.introtext,a.fulltext FROM zyw3l_content AS a LEFT JOIN zyw3l_categories AS c ON c.id = a.catid WHERE 1 AND featured = 0 AND a.state = 1 AND (a.state = 1 OR a.state = -1) AND (publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_up <= '2013-07-18 09:51:47') AND (publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_down >= '2013-07-18 09:51:47') ORDER BY c.lft, a.featured DESC, fp.ordering, a.created

              J'ai fait une petite recherche textuelle sur les fichiers

              et je suis tombé sur des bouts de code comme ça dans com_content/models/featured.php => method getListQuery
              ->join('INNER', '#__content_frontpage AS fp ON fp.content_id = a.id');

              et il faudrait que tu fasses cette jointure ou laisser tomber l'ordering par fp ( j'ai pas trouvé où se trouver ton code spécifique mais je connais pas du tout l'archi de joomla )

              Enfin si ça marche chez tout le monde et pas chez moi on s'en fout, c'est p'tre mes installs qui sont moisies ou mon paramétrage qui est pas bon.

              Bref lache l'affaire d'autres utilisateurs ont l'air satisfait de ton plugin et moi je suis trop débutant pour que tu puisses te fier à mes manipulations
              Pour le problème de version c'était de ma faute j'avais oublier de changer le numéro de version dans un fichier. en ce qui concerne le fameux fp.ordering c'est joomla qui le génère et je sais pas pourquoi toi il met a. pour le reste et juste pour ordering il te met un fp. à la place du a.

              Commentaire


              • #37
                Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

                Après test ça vient de
                public static function orderbySecondary($orderby, $orderDate = 'created')
                dans
                helpers/query.php

                tu rentres dans le case front

                case 'front' :
                // $orderby = 'a.featured DESC, fp.ordering'; // => marche pas
                $orderby = 'a.featured DESC, a.ordering'; // plus d'erreur en front
                break;

                mais bon j'imagine que c'est des fichiers du core donc jvais p'tre pas modifier ça

                p'tre en appellant un custom du helper, ou bien en lui passant un param en plus pour que ce qu'il se comporte as usual sans ce param et autrement si le param lui est passé ( true par exemple )


                Bon je dis nawak, je sais même pas ce que font ces fonctions, mais c'est pour donner l'idée
                Dernière édition par reynhart à 18/07/2013, 13h15

                Commentaire


                • #38
                  Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

                  Envoyé par reynhart Voir le message
                  Après test ça vient de
                  public static function orderbySecondary($orderby, $orderDate = 'created')
                  dans
                  helpers/query.php

                  tu rentres dans le case front

                  case 'front' :
                  // $orderby = 'a.featured DESC, fp.ordering'; // => marche pas
                  $orderby = 'a.featured DESC, a.ordering'; // plus d'erreur en front
                  break;

                  mais bon j'imagine que c'est des fichiers du core donc jvais p'tre pas modifier ça

                  p'tre en appellant un custom du helper, ou bien en lui passant un param en plus pour que ce qu'il se comporte as usual sans ce param et autrement si le param lui est passé ( true par exemple )


                  Bon je dis nawak, je sais même pas ce que font ces fonctions, mais c'est pour donner l'idée

                  maintenant si tu fais le boulot à ma place j'ai plus rien à faire

                  tien retélécharge la bonne version et la ça devrait passer

                  Dernière version ici

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

                    YES ! ça marche nickel, j'ai mes 2 articles en Home avec le Read More et dans ma catégorie, ils apparaissent complet sans le En Savoir +. exactement ce que je voulais.

                    Merci encore Mister Folcomedia pour le plugin, l'adaptation à mon cas et le support.
                    Ya pas une notation sur extensions.joomla.fr comme sur le .org pour que j'y coche 5 étoiles bien méritées ?

                    Amicalement, Renaud.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X