Bug administration/configuration - plus de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    je lance une recherche étendue à tout mon serveur...

    Commentaire


    • #17
      Pourtant ce code est bien quelque part !
      Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #18
        En attendant la fin du scan, je viens de repenser que j'ai installé ce plugin il y a 2 jours, mais comme je n'étais pas rentré dans les configs de l'admin je ne sais pas si il y avait déjà ce bug ou non. Je viens cependant de le désinstaller mais le bug subsiste !

        Un petit changement au niveau de la console, cela retourne index.php?option=com_config:177 au lieu de 180 à la fin...je ne saurais pas interpréter ce changement d'id
        Myportfolio is the No-1 user choice for an online portfolio extension on Joomla.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lomart Voir le message
          Pourtant ce code est bien quelque part !
          Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?
          Je viens de tester avec l'inspecteur de Firefox, sa console retourne les mêmes erreurs que chrome dt.

          index.php:177 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined
          at index.php?option=com_config:177
          (anonymous) @ index.php?option=com_config:177
          index.php Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

          Commentaire


          • #20
            La scan n'a trouvé aucun terme imageModal_jform_offline_image

            Commentaire


            • #21
              en fait, quand je vais dans le code source de la page Configuration :

              <div class="modal hide fade" id="imageModal_jform_offline_image">
              <div class="modal-header">
              <button type="button" class="close" data-dismiss="modal">×</button>
              <h3>Changer d'image</h3>
              </div>
              <div id="imageModal_jform_offline_image-container">
              </div>
              </div>
              <script>
              jQuery('#imageModal_jform_offline_image').on('show ', function() {
              document.getElementById('imageModal_jform_offline_ image-container').innerHTML = '<div class="modal-body"><iframe class="iframe" src="" height="" width=""></iframe></div>';
              });

              </script>
              <div class="input-prepend input-append">
              <span rel="popover" class="add-on pop-helper field-media-preview" title="Image sélectionnée" data-content="Aucune image sélectionnée." data-original-title="Image sélectionnée" data-trigger="hover">
              <span class="icon-eye" aria-hidden="true"></span>
              </span>
              <input type="text" name="jform[offline_image]" id="jform_offline_image" value="" readonly="readonly" class="input-small hasTooltip field-media-input input-large wf-media-input" />
              <a class="btn add-on button-select">Sélectionner</a>
              <a class="btn icon-remove hasTooltip add-on button-clear" title="Effacer"></a>
              </div>

              le script jquery non trouvé est chargé au niveau du bouton d'ajout 'Image hors ligne' D'ailleurs quand je clique sur ce bouton, il ne passe rien..


              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X