je lance une recherche étendue à tout mon serveur...
Bug administration/configuration - plus de menu
Réduire
X
-
Pourtant ce code est bien quelque part !
Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
bgMax, AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions
Commentaire
-
En attendant la fin du scan, je viens de repenser que j'ai installé ce plugin il y a 2 jours, mais comme je n'étais pas rentré dans les configs de l'admin je ne sais pas si il y avait déjà ce bug ou non. Je viens cependant de le désinstaller mais le bug subsiste !
Un petit changement au niveau de la console, cela retourne index.php?option=com_config:177 au lieu de 180 à la fin...je ne saurais pas interpréter ce changement d'id
Commentaire
-
Envoyé par lomart Voir le messagePourtant ce code est bien quelque part !
Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?
index.php:177 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined
at index.php?option=com_config:177
(anonymous) @ index.php?option=com_config:177
index.php Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)
Commentaire
-
en fait, quand je vais dans le code source de la page Configuration :
<div class="modal hide fade" id="imageModal_jform_offline_image">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal">×</button>
<h3>Changer d'image</h3>
</div>
<div id="imageModal_jform_offline_image-container">
</div>
</div>
<script>
jQuery('#imageModal_jform_offline_image').on('show ', function() {
document.getElementById('imageModal_jform_offline_ image-container').innerHTML = '<div class="modal-body"><iframe class="iframe" src="" height="" width=""></iframe></div>';
});
</script>
<div class="input-prepend input-append">
<span rel="popover" class="add-on pop-helper field-media-preview" title="Image sélectionnée" data-content="Aucune image sélectionnée." data-original-title="Image sélectionnée" data-trigger="hover">
<span class="icon-eye" aria-hidden="true"></span>
</span>
<input type="text" name="jform[offline_image]" id="jform_offline_image" value="" readonly="readonly" class="input-small hasTooltip field-media-input input-large wf-media-input" />
<a class="btn add-on button-select">Sélectionner</a>
<a class="btn icon-remove hasTooltip add-on button-clear" title="Effacer"></a>
</div>
le script jquery non trouvé est chargé au niveau du bouton d'ajout 'Image hors ligne' D'ailleurs quand je clique sur ce bouton, il ne passe rien..
1 Image
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire