Bonjour,
L'email envoyé lorsque l'on indique qu'on a oublié son mot de passe (contenant un code de vérification) est bloqué par certaines messagerie (laposte.net et orange.fr) et fonctionne bien sur d'autres ( yahoo.fr et gmail.com).
J'utilise sendgrid pour envoyer les messages et je vois donc que dans les cas de refus, les serveurs de messagerie répondent '550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard ' ou '550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected'.
J'ai contacté Orange et Laposte.net, mais pour le moment à part accuser mon client email ou me demander de vérifier l'adresse d'envoi je n'ai pas d'information sur ce qui dérange les serveurs.
Le pire c'est que ça ne passe pas ces messages en spam, ça les refuse.
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous?
Merci.
Nicolas
Joomla 3.7+fabrik
L'email envoyé lorsque l'on indique qu'on a oublié son mot de passe (contenant un code de vérification) est bloqué par certaines messagerie (laposte.net et orange.fr) et fonctionne bien sur d'autres ( yahoo.fr et gmail.com).
J'utilise sendgrid pour envoyer les messages et je vois donc que dans les cas de refus, les serveurs de messagerie répondent '550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard ' ou '550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected'.
J'ai contacté Orange et Laposte.net, mais pour le moment à part accuser mon client email ou me demander de vérifier l'adresse d'envoi je n'ai pas d'information sur ce qui dérange les serveurs.
Le pire c'est que ça ne passe pas ces messages en spam, ça les refuse.
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous?
Merci.
Nicolas
Joomla 3.7+fabrik
Commentaire