Bonjour,
Utilisant actuellement une version Joomla 3.6.5, j'ai ce message en haut de page de mon site (page affichant un composant annuaire Mosets Tree):
J'ai posé la question sur le forum du composant Mosets Tree, mais pas encore de réponse.
Ce message s'affichant uniquement sur cette page de mon site, je fais appel à votre expérience et vos connaissance juste pour savoir si:
- Selon vous est-ce un problème lié à l'annuaire ou à un plugin ou fichier manquant ?
- Est ce que cela peut être lié à mon serveur ou hébergeur ?
- Le message d'erreur vous fait-il pensé à une erreur particulièrement, me permettant d'orienter mes recherches ?
J'ai recherché sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution similaire.
Merci par avance,
Jérôme
Utilisant actuellement une version Joomla 3.6.5, j'ai ce message en haut de page de mon site (page affichant un composant annuaire Mosets Tree):
Code:
Warning: fopen(maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.3.0/css/font-awesome.min.css): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/client/[I]nomdemonrepertoirehebergeur[/I]/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 335
Ce message s'affichant uniquement sur cette page de mon site, je fais appel à votre expérience et vos connaissance juste pour savoir si:
- Selon vous est-ce un problème lié à l'annuaire ou à un plugin ou fichier manquant ?
- Est ce que cela peut être lié à mon serveur ou hébergeur ?
- Le message d'erreur vous fait-il pensé à une erreur particulièrement, me permettant d'orienter mes recherches ?
J'ai recherché sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution similaire.
Merci par avance,
Jérôme
Commentaire