Bj
Je cré un site multilangue fr - nl (joomla 3..)
Mon choix et filtre langues sont activés
Les modules slider et autre reagissent au changements de langue
J'ai créé un menu fr et un menu nl avec chacun son module sur la position xt1 (menu).
Mon site start en fr , le menu fr s'affiche correctement mais quand je change de langue (donc nl), le menu nl ne s'affiche pas !!
Cherchant une solution depuis deux jours et ayant deja fait d'autres sites multilangue, je me suis dis je vais donner une autre position au module (menu nl) pour voire le resultat et
la supprise le menu nl s'affiche quand je change de langue.
Mais pq au changement de langue vers le nl, ce menu nl ne veut pas s'afficher a sa bonne position xt1(menu) ?
J'en perd mon latin !!
Qui pourrait m 'aider
Merci d'avance pour votre aideéphane
St
Je cré un site multilangue fr - nl (joomla 3..)
Mon choix et filtre langues sont activés
Les modules slider et autre reagissent au changements de langue
J'ai créé un menu fr et un menu nl avec chacun son module sur la position xt1 (menu).
Mon site start en fr , le menu fr s'affiche correctement mais quand je change de langue (donc nl), le menu nl ne s'affiche pas !!
Cherchant une solution depuis deux jours et ayant deja fait d'autres sites multilangue, je me suis dis je vais donner une autre position au module (menu nl) pour voire le resultat et
la supprise le menu nl s'affiche quand je change de langue.
Mais pq au changement de langue vers le nl, ce menu nl ne veut pas s'afficher a sa bonne position xt1(menu) ?
J'en perd mon latin !!
Qui pourrait m 'aider
Merci d'avance pour votre aideéphane
St
Commentaire