Probleme affichage menu (site multilangue)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme affichage menu (site multilangue)

    Bj
    Je cré un site multilangue fr - nl (joomla 3..)
    Mon choix et filtre langues sont activés
    Les modules slider et autre reagissent au changements de langue
    J'ai créé un menu fr et un menu nl avec chacun son module sur la position xt1 (menu).
    Mon site start en fr , le menu fr s'affiche correctement mais quand je change de langue (donc nl), le menu nl ne s'affiche pas !!
    Cherchant une solution depuis deux jours et ayant deja fait d'autres sites multilangue, je me suis dis je vais donner une autre position au module (menu nl) pour voire le resultat et
    la supprise le menu nl s'affiche quand je change de langue.
    Mais pq au changement de langue vers le nl, ce menu nl ne veut pas s'afficher a sa bonne position xt1(menu) ?
    J'en perd mon latin !!
    Qui pourrait m 'aider
    Merci d'avance pour votre aideéphane
    St

  • #2
    A mon avis, la première chose à vérifier est que le module de menu français est bien affecté à la seule langue française, ensuite que ce n'est pas le template qui affiche le menu, auquel cas il faudra dupliquer le style : un par défaut et l'autre affecté à la langue néerlandaise.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bj
      Le menu fr est bien affecte a la langue fr , le template est paramétré toute langue, je vais essayer de le duplique un part langue .
      Merci pour votre aide
      Stéphane

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut dupliquer le style du template que s'il affiche lui-même un menu
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Rbj
          Cela marche j'ai affecté un template par langue !!
          Un grand merci pour l'aide
          Stéphane

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X