Bonjour à tous
Le clic sur le menu Templates renvoie cette erreur
Une erreur s'est produite : 0 Call to a member function get() on boolean
En revanche tout se passe bien si je clique sur "styles", je vois bien les différents styles des différents templates.
Voici ce que j'ai fait aujourd'hui (grand ménage de Printemps...) si ça peut avoir un lien. Cela fait longtemps que je n'avais pas bricolé les templates, et je ne suis donc pas sûr du tout que l'erreur ne soit pas antérieure
Merci beaucoup pour la lecture, et grosse bise si vous avez une réponse ;-)
Patrick
Le clic sur le menu Templates renvoie cette erreur
Une erreur s'est produite : 0 Call to a member function get() on boolean
En revanche tout se passe bien si je clique sur "styles", je vois bien les différents styles des différents templates.
Voici ce que j'ai fait aujourd'hui (grand ménage de Printemps...) si ça peut avoir un lien. Cela fait longtemps que je n'avais pas bricolé les templates, et je ne suis donc pas sûr du tout que l'erreur ne soit pas antérieure
- Mise à jour de Joomla de la 3.8.4 à la 3.8.6
- Modification de la config d'hébergement chez OVH, pour préparer l'arrivée de Joomla 4.0 (j'avais un message de config insuffisante depuis longtemps)
Modification de .ovhconfig
- app.engine=phpcgi en app.engine=php
- app.engine.version=5.6 en app.engine.version=7.0
nb : J'ai aussi voulu changer container.image=legacy en container.image=stable, mais ça a bien planté Joomla.
- Création d'un module de contenu libre juste pour voir comment ça marche. Et.... ça marche
Merci beaucoup pour la lecture, et grosse bise si vous avez une réponse ;-)
Patrick
Commentaire