Bonjour Joomleug et Joomleuge !
Bon, Je souhaite créer un site internet.
Je suis donc allée a la médiathèque et j'ai pris un DVD ( qui montre en 11h, comment ce servir de "Joomla". Bien sur , la version du DVD est la 2.5. )
Pour ma part j'ai téléchargé la dernière (Je ne saurais même pas vous dire la quelle c'est ) .Mais du moins la dernière ds dernière 'il y as 2 semaines .
Je suis avec un papier et des stylo couleurs, en train de noté correctement et apprendre au fur et à mesure.
Je n'en suis pas bien loin,
Mais " tout vient à point à qui sait attendre" et cela ne sert. rien non plus, de vouloir eller vite sans rien comprendre.
Donc ....
J'ai téléchargé Joomla <<< OK
J'ai téléchargé MAMP <<<<< Ok
j'ai fais le transfert vers Htdocs <<<<<< OK
Dans hotdogs <<<<< j'ai créée un dossier "Site 1 " "Sauvergarde" et un autre "restauration" .... Du moins j'ai crée des dossiers.
Pour le moment j'en suis a la "restauration".
MAIS MAIS MAIS MAIS.
avant même de crée le dossier "restauration" <<<< qui n'est ni plus ni moins, un autre noms, de dossier.
J'ai
Comme conseillée dans le "TUTOREL" <<< Supprimé les "Exemple d'article" "exemple menu"
SAUF "le menue Acceuil" et le menu " Non Cathegorisé"
J'EN VIENS A MON INTERROGATION QUESTION INCAPACITE
MON PROBLEME est celui ci.
1 ) En me connectant a Joomla , avec mon identifiant.
2 Ensuite, j'arrive donc a mon panneau d'administration
3 ) Je souhaite, CLIQUER sur LA PREVISUALISATION de ma page.
MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS
En Cliquant , j'ai le doroit a ceci :
SAFARI NE PARVIENT PAS A OUVRIR LA PAGE
trop de redirection survenu en tentant d'ouvrir "Local etc...... "
Ceci peut ce produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigées ver une autre page laquelle .........
QUESTIONS :
AI-je changé une configuration ( marges ( oui oui , mon assidus avec le tutorel ) mais que vous savez et pouvez m'aider ?
Avant qe cette page s'inscrit, avant il y en avait un autre >>>> celle du Bloge page , mais en indiquant autre chose, mais pas quelque chose de bon non plus.
"""
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
"""""
PS : Je passe pars SAFARI , j'ai essayer de passer par CHROME , en Supprimant les cookie mais cela ne fonctionne pas.
PS 2 IMPORTANT : Je suis NOVICE Vraiment, mais pas bête , enfin je suis pas une TEBé , mais en Language informatique je suis une Bréle. Mais j'apprend
PS 3 : Si vous avez besoin de plus de renseignement, ou des capture d'écran sur les pages d'administration enfin .... voila !!!
Voila.
Merci pour vos conseil , que j'essayerais
Cordilamenent
Charline
Bon, Je souhaite créer un site internet.
Je suis donc allée a la médiathèque et j'ai pris un DVD ( qui montre en 11h, comment ce servir de "Joomla". Bien sur , la version du DVD est la 2.5. )
Pour ma part j'ai téléchargé la dernière (Je ne saurais même pas vous dire la quelle c'est ) .Mais du moins la dernière ds dernière 'il y as 2 semaines .
Je suis avec un papier et des stylo couleurs, en train de noté correctement et apprendre au fur et à mesure.
Je n'en suis pas bien loin,
Mais " tout vient à point à qui sait attendre" et cela ne sert. rien non plus, de vouloir eller vite sans rien comprendre.
Donc ....
J'ai téléchargé Joomla <<< OK
J'ai téléchargé MAMP <<<<< Ok
j'ai fais le transfert vers Htdocs <<<<<< OK
Dans hotdogs <<<<< j'ai créée un dossier "Site 1 " "Sauvergarde" et un autre "restauration" .... Du moins j'ai crée des dossiers.
Pour le moment j'en suis a la "restauration".
MAIS MAIS MAIS MAIS.
avant même de crée le dossier "restauration" <<<< qui n'est ni plus ni moins, un autre noms, de dossier.
J'ai
Comme conseillée dans le "TUTOREL" <<< Supprimé les "Exemple d'article" "exemple menu"
SAUF "le menue Acceuil" et le menu " Non Cathegorisé"
J'EN VIENS A MON INTERROGATION QUESTION INCAPACITE
MON PROBLEME est celui ci.
1 ) En me connectant a Joomla , avec mon identifiant.
2 Ensuite, j'arrive donc a mon panneau d'administration
3 ) Je souhaite, CLIQUER sur LA PREVISUALISATION de ma page.
MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS
En Cliquant , j'ai le doroit a ceci :
SAFARI NE PARVIENT PAS A OUVRIR LA PAGE
trop de redirection survenu en tentant d'ouvrir "Local etc...... "
Ceci peut ce produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigées ver une autre page laquelle .........
QUESTIONS :
AI-je changé une configuration ( marges ( oui oui , mon assidus avec le tutorel ) mais que vous savez et pouvez m'aider ?
Avant qe cette page s'inscrit, avant il y en avait un autre >>>> celle du Bloge page , mais en indiquant autre chose, mais pas quelque chose de bon non plus.
"""
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.