Plus d'accès à mon site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus d'accès à mon site joomla

    Bonjour

    Je vais vous très tôt car je suis confronté à un problème avec mon site joomla.

    En effet tout à commencer avec le module JTSCounterStat qui affichait de mauvaises statistique (je suis sur la dernière vers de joomla). J'ai vu avec Sarki car c'est à partir du kit joomla que j'avais installé ce site et il m'a dit que c'était un problème connu qu'il fallait que je fasse une modification au niveau de la gestion des données sur le site, que je passe l'option de Base de données à PHP, ce que j'ai fais, mais cela n'a pas changé grand chose. Hors ce matin sans faire gaffe j'ai modifié l'option et j'ai sélectionné la troisième option sous "configuration/système" (de mémoire c'est Redis..???. ou SI..., ça s'est passé tellement vite) et appuyé sur enregistrer. Y avait un paramètre que j'ai vu rapidement sur la page en dessous qui était à "localhost". Du coup je n'ai plus du tout accès à mon site, ni même à la partie administration. Chaque fois que j'essaye de me connecter à l'un ou l'autre j'ai le message "Error" en haut à gauche. Je ne sais plus trop quoi faire, comme faire pour récupérer l'accès à mon site ? N ' y a t'il pas un paramètre que je peux modifier sur un fichier de configuration en ftp ou autre ? ou même une table dans la base de données ?

    Merci de votre aide

    Bonne journée
    Dernière édition par Therion à 11/04/2018, 06h55

  • #2
    P.S le site est chez OVH.
    Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne le site est ici "http://www.coeurgospel77.fr/"
    Dernière édition par Therion à 11/04/2018, 06h02

    Commentaire


    • #3
      Essaie de faire une recherche sur le forum (et vois s'il n'y a pas de travaux touchant ton serveur), il me semble que de tels cas se sont produits et corrigés sans explications, chez OVH ces derniers temps.

      Je viens de retrouver celle-ci : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...es-mise-a-jour
      Dernière édition par RobertG à 11/04/2018, 08h33
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Essaie de faire une recherche sur le forum (et vois s'il n'y a pas de travaux touchant ton serveur), il me semble que de tels cas se sont produits et corrigés sans explications, chez OVH ces derniers temps.

        Je viens de retrouver celle-ci : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...es-mise-a-jour
        Merci pour votre réponse, j'ai vérifié chez Ovh y a pas de travaux, le problème est vraiment arrivé après cette modification malencontreuse donc je sais qu'elle peut être résolu au niveau de la base de données ou autres mais je ne sais pas ou Je vais voir avoir Ovh si je peux récupérer une de leurs sauvegardes automatiques (je ne me rappelle plus ou la trouver)

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Joomla! lui-même n’affiche jamais un simple "Error", ce message vient du serveur.
          Avant de restaurer quoi que ce soit, modifie le fichier configuration.php, par ftp, avec un éditeur interne, le bloc-notes ou notepad++ et modifie la ligne session_handler :
          public $session_handler = 'none';
          pour repasser en gestion PHP des sessions, enregistre et renvoie sur le serveur
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RobertG Voir le message
            Joomla! lui-même n’affiche jamais un simple "Error", ce message vient du serveur.
            Avant de restaurer quoi que ce soit, modifie le fichier configuration.php, par ftp, avec un éditeur interne, le bloc-notes ou notepad++ et modifie la ligne session_handler :
            pour repasser en gestion PHP des sessions, enregistre et renvoie sur le serveur
            Merci beaucoup, ça fonctionne. Me reste plus qu'à trouver pourquoi les statistiques de connexions sont fausses. J'arrive pas vraiment à venir à bout de ce problème.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X