créer des articles dans des articles ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • créer des articles dans des articles ?

    Bonjour, afin de mieux organiser mon ravail sur un site de jeux vidéo, j'aimerai pouvoir travailler de la sorte :

    Créer un article du type fiche produit
    Rédiger différents articles dans cette fiche produit
    les articles peuvent être affichés sur les pages du site (catégorie, etc...)


    autrement dit, j'aimerai pouvoir faire en sorte de créer des fiches de jeux, et rédiger les articles qui apparaissent sur les diverses pages du site depuis ses fiches de jeux, je ne sais pas si c'est assez explicite. Est ce que quelque chose de ce genre est faisable ?

    merci d'avance pour ceux qui éclaireront le novice que je suis.
    www.actugame.net

  • #2
    Tu peux utiliser Articles Anywhere de RegularLabs.
    Tu crées tes articles, et dans ta "fiche produit", tu insères les articles que tu veux avec ce plugin. Tes articles sont ainsi accessibles de plus d'une façon.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Mais ça revient à modifer la fiche manuellement non ?

      Hors c'est ce que je souhaite éviter.
      www.actugame.net

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, il faudrait que ta "fiche produit" soit une catégorie contenant ces articles
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          je suis en train de travailler sur une proposition de ce genre, au moyen des custom fields (les "champs"), ArticlesAnywhere (et aussi ReReplacer).

          Marc Dechèvre a écrit un article sur les possibilités des "custom fields":

          How far can we go with Joomla! and Custom Fields?
          As you may know, Custom Fields were introduced in 2017 with the release of Joomla 3.7.Many of us are aware of their existence, but not everybody has already realised how powerful these are or had the opportunity to exploit them. The idea of this article is to present a few recent projects which have used Custom Fields. Hopefully this will stimulate...


          On peut voir des exemples ici (Christian, t'es un chef):
          Expérimentations


          Perso, pas trop le temps de faire un tuto. Ce serait bien que qqn en fasse un (après le Joomladay...) parce que les possibilités sont vraiment intéressantes.
          woluweb aime ceci.
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi ces articles sur Cinnk https://cinnk.com/magazine/juillet-2...es-dans-joomla et https://cinnk.com/magazine/juillet-2...m-fields-bonus
            woluweb aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X