JCHOptimize et CloudFlare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCHOptimize et CloudFlare

    Bonjour,
    existe-t-il un paramétrage précis à adopter quand on utilise JCHOptimize en concomitance avec CloudFlare?

    Je m'explique: j’ai des gros ralentissements sur plusieurs sites et je soupçonne le couple JCHOptimize/Cloudflare.
    J’ai contacté mon hébergeur (SiteGround) qui n’a pas trouvé comment contourner le problème… bref il m’a dit de faire appel à un développeur. J’ai tout à fait désactivé CloudFlare tellement les sites étaient au ralenti…
    J’ai tout de même continué mes recherches et je suis tombé sur la documentation de JCHOptimize qui explique comment paramétrer le plug-in avec différents services de CDN… hélas CloudFlare n’est pas de la partie.
    Après d’autres recherches, je suis tombé sur ce post de Yann et sur ce plug-in.

    Pensez-vous que ce plug-in pourrait résoudre le problème?

    Merci pour vos avis

    Lorenzo

  • #2
    Voir si le support de cloudflare peut t'aider, j'ai aussi rencontré des difficultés avec cloudflare, par exemple, je ne peux pas générer des vues avec browsershot qui n'a pas accès à mon fichier robots.txt, du fait de cloudflare. Ce sont des problématiques connues. cloudflare informe et guide à la résolution, depuis son site.

    Voir également si tu utilises l'offre gratuite ou payante ... Je suppose que ce n'est pas les mêmes performances ... J'utilise l'offre gratuite.
    Bonnes recherches.

    Commentaire


    • #3
      ok merci, c'était surtout pour savoir si quelqu'un d'autre avait déjà rencontré ce type de ralentissement et si en utilisant le plug-in cela avait résolu le problème, la seule solution je pense que c'est de l'installer et essayer...
      ZerooCool aime ceci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X