problème pour réactiver un site hébergé chez Joomla.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème pour réactiver un site hébergé chez Joomla.com

    Bonjour à toutes et à tous, désolé si je pose une question simplette (je suis autodidacte et ne maitrise pas du tout, mais alors pas du tout les codes de l'informatique et du web ...

    Initié à Joomla il y a quelques années et fan du principe, j'ai crée plusieurs petits sites en 2017 chez l'hébergeur suivant : joomla.com.

    Comme il n'y a pas beaucoup de trafique sur ces sites, j'ai régulièrement des messages en anglais disant en gros "vous devez vous connecter à votre interface admin sinon le site sera suspendu dans 7 jours".
    Or depuis deux semaines impossible de se reconnecter à cette interface et pour cause, il semble y avoir une erreur de redirection chez l'hébergeur :

    L'adresse d'accès au tableau de bord : https://www.joomla.com/my/login
    est en effet reroutée instantanément vers : https://launch.joomla.org/
    Ce qui n'est pas du tout pareil et ce qui ne permet pas de faire ce qui nous est demandé...

    Du coup impossible de réactiver mes sites, du coup je risque de tout perdre pour une erreur bête.

    Est-ce que quelqu'un a eu le même problème récemment chez cet hébergeur ?
    Et si oui comment l'a-t-il résolu sachant qu'il ne semble pas y avoir moyen de contacter l'hébergeur (je ne trouve aucun lien de contact sur ce site ou les liens que je trouve rejettent mes identifiants de connexion)...

    Merci infiniment par avance !

    Cordialement.

    Sylvain B.

    PS : mes sites, si j'arrive à les réactiver un jour :






  • #2
    Bonjour Sylvain,

    Lors des Joomla days de Paris, il a été évoqué le changement d'hébergeur : exit Siteground, welcome CloudAccess.