problème pour réactiver un site hébergé chez Joomla.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    super. Merci pour le retour. Tenez-nous au courant qd ce sera résolu. Ca peut en aider d'autres...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      @woluweb,
      Bonjour, la migration de mon site https://ornitho-66.joomla.com a enfin été réalisée au bout de 10 jours, mais il ne fonctionne toujours pas ! Il y a certes du progrès, car j'ai maintenant accès à l'interface d'administration et j'y retrouve tout mon contenu. Mais le site lui-même renvoie toujours un message d'erreur. J'attends une réponse à mes messages de détresse, mais le niveau de réactivité de Cloudaccess est vraiment mauvais. Il est vrai que j'utilise la version gratuite ; le support pour les versions payantes est peut-être plus réactif ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X