Bonjour,
Ma question et interrogation porte sur le courriel reçu par celui qui s'inscrit.
Un visiteur crée un compte sur le site
Il reçoit ce courriel d'activation.
"Bonjour xxxxxx,
Merci de vous être inscrit sur Besoin aides services domicile. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
XXXXX SON LIEN D'ACTIVATION XXXXX
Après cette activation, un administrateur sera averti afin de valider votre compte. Vous recevrez alors un message de confirmation.
Une fois que ce compte aura été validé, vous pourrez vous connecter sur http://besoinaides.fr/ en utilisant l'identifiant suivant et le mot de passe utilisé à l'enregistrement :
Identifiant: xxxxxx"
Ma question :
Peut-on modifier ce texte (le personnaliser un peu)
Et si oui comment.
Plus généralement où se trouve ce texte original, dans quel fichier.
Je ne trouve pas ni dans les modules, ni composant.
Question subsitaire (que j'ai pas réussi depuis des semaines)
Une fois le lien activé (validé), peut-on orienter l'inscrit vers une page spéfique.
Si oui, où se trouve ces parametres.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider à comprendre.
novice
J'utilise joomla la dernière version de Joomla, 3.8.11.
Ma question et interrogation porte sur le courriel reçu par celui qui s'inscrit.
Un visiteur crée un compte sur le site
Il reçoit ce courriel d'activation.
"Bonjour xxxxxx,
Merci de vous être inscrit sur Besoin aides services domicile. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
XXXXX SON LIEN D'ACTIVATION XXXXX
Après cette activation, un administrateur sera averti afin de valider votre compte. Vous recevrez alors un message de confirmation.
Une fois que ce compte aura été validé, vous pourrez vous connecter sur http://besoinaides.fr/ en utilisant l'identifiant suivant et le mot de passe utilisé à l'enregistrement :
Identifiant: xxxxxx"
Ma question :
Peut-on modifier ce texte (le personnaliser un peu)
Et si oui comment.
Plus généralement où se trouve ce texte original, dans quel fichier.
Je ne trouve pas ni dans les modules, ni composant.
Question subsitaire (que j'ai pas réussi depuis des semaines)
Une fois le lien activé (validé), peut-on orienter l'inscrit vers une page spéfique.
Si oui, où se trouve ces parametres.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider à comprendre.
novice
J'utilise joomla la dernière version de Joomla, 3.8.11.
Commentaire