menu espace client ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu espace client ovh

    Bonjour

    Voici mon problème :
    J'ai quelques sites hébergés chez OVH, et sur les 2 derniers hébergements, je constate le problème suivant :
    Lorsque je clique sur le sous menu "Vider le cache CDN", je n'ai pas de pop-up qui s'ouvre et encore moins, de message qui m'informe que le cache a été vidé... (cf image ci-dessous)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : espace client ovh.jpg  Affichages : 1  Taille : 73,4 Ko  ID : 1987174

    Mais c'est pas tout, lorsque je clique sur les sous-menu de la base de données, qui permettent de modifier le mot de passe, ou de créer une sauvegarde, voire d'accéder à phpadmin,
    rien ne se passe....(cf image ci-dessous)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : espace client ovh2.jpg  Affichages : 1  Taille : 132,6 Ko  ID : 1987175

    Je précise que j'ai le problème sur chrome et sur Firefox...
    J'ai appelé OVH, qui me dit que cela peut venir d'un bloqueur de pop-up;
    J'ai tenté de désactiver le bloquer de pop-up --> même résultat
    J'ai tenté de faire la manip sur mon smartphone --> idem

    Bref, je sèche...

    Si vous avez déjà rencontré ce souci, ou si si vous avez une piste, je suis preneur..

    merci

    cordialement
    Dernière édition par jps0302 à 08/09/2018, 10h47
    Merci

    Cordialement

  • #2
    bonsoir,
    pour ta 2eme interrogation, as tu réellement une base de donnée "privée" ? je ne parle pas des bases de donnée fournies avec l'hébergement ...
    Mais vu que c'est un problème qui concerne ton manager OVH, leur as tu posé les questions directement ? Tu aurais tes réponses plus rapidement , non ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu bien souvent une réponse + rapidement en utilisant le forum d'OVH que par leur support ! https://community.ovh.com
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Comme je le disais, j'ai bien sûr appelé le support Hot line.
        Je disais dans le post , que ce support m'avait répondu qu'il pouvait s'agir d'un 'un bloqueur de pop-up;
        J'ai tenté de désactiver le bloquer de pop-up --> même résultat
        Je vais tenté d'accéder à l'espace client OVH, avec un 3eme navigateur (IE), et voir si le résultat est semblable à celui de Chrome et de Firefox...
        Merci

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          As tu posté dans le forum OVH ? car ton souci n'a rien a voir avec joomla
          Tu auras surement plus de retour sur le manager là bas ...
          Personnellement, je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec ce manager ces temps ci
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Non je n'ai pas posté sur le forum ovh.
            Ceci dit, j'ai continué à chercher la solution en testant l’accès aux mêmes fonctionnalités depuis IE.
            Surprise... cela fonctionne...
            J'ai donc cherché les différences entre IE et les 2 autres navigateurs.
            Il semble que je n'ai pas activé les modules complémentaires de mon Antivirus Norton sur le navigateur IE.
            En tout cas cela fonctionne avec IE.
            Je vais donc soit déactiver quelques modules de Norton ou utiliser IE, pour l’accès au manager OVH
            Merci pour l’intérêt porté à ce post
            Merci

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jps0302 Voir le message
              Non je n'ai pas posté sur le forum ovh.
              Ceci dit, j'ai continué à chercher la solution en testant l’accès aux mêmes fonctionnalités depuis IE. Surprise... cela fonctionne...
              Si ça, ce n'est pas une malédiction !
              Personnellement, je serais quand même allé faire un tour sur le fofo d'OVH car utiliser IE n'a jamais été une solution !

              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X