Bonjour
Voici mon problème :
J'ai quelques sites hébergés chez OVH, et sur les 2 derniers hébergements, je constate le problème suivant :
Lorsque je clique sur le sous menu "Vider le cache CDN", je n'ai pas de pop-up qui s'ouvre et encore moins, de message qui m'informe que le cache a été vidé... (cf image ci-dessous)
Mais c'est pas tout, lorsque je clique sur les sous-menu de la base de données, qui permettent de modifier le mot de passe, ou de créer une sauvegarde, voire d'accéder à phpadmin,
rien ne se passe....(cf image ci-dessous)
Je précise que j'ai le problème sur chrome et sur Firefox...
J'ai appelé OVH, qui me dit que cela peut venir d'un bloqueur de pop-up;
J'ai tenté de désactiver le bloquer de pop-up --> même résultat
J'ai tenté de faire la manip sur mon smartphone --> idem
Bref, je sèche...
Si vous avez déjà rencontré ce souci, ou si si vous avez une piste, je suis preneur..
merci
cordialement
Voici mon problème :
J'ai quelques sites hébergés chez OVH, et sur les 2 derniers hébergements, je constate le problème suivant :
Lorsque je clique sur le sous menu "Vider le cache CDN", je n'ai pas de pop-up qui s'ouvre et encore moins, de message qui m'informe que le cache a été vidé... (cf image ci-dessous)
Mais c'est pas tout, lorsque je clique sur les sous-menu de la base de données, qui permettent de modifier le mot de passe, ou de créer une sauvegarde, voire d'accéder à phpadmin,
rien ne se passe....(cf image ci-dessous)
Je précise que j'ai le problème sur chrome et sur Firefox...
J'ai appelé OVH, qui me dit que cela peut venir d'un bloqueur de pop-up;
J'ai tenté de désactiver le bloquer de pop-up --> même résultat
J'ai tenté de faire la manip sur mon smartphone --> idem
Bref, je sèche...
Si vous avez déjà rencontré ce souci, ou si si vous avez une piste, je suis preneur..
merci
cordialement
Commentaire