Tout d'abord merci pour votre aide.
Pour repartir du bon pied j'ai donc effacé la bdd et le répertoire du site pour repartir sur du propre puis réinstallation avec kickstart.
Pas de problème le site redémarre sans accès backend.
Je vais donc dans la bdd pour désactiver jlsecuremysite et là de nouveau pas de backend...
Je me dis que je suis maudit mais je redésactive akeeba, spambot et email protector on ne sait jamais un effet de bord.
Toujours pas de backend.
Je me demande la différence entre avant et maintenant.
Au cas où je demande à windows de me restaurer l'installation précédente de mon répertoire du site en ayant bien fait attention à sauvegarder celle que je venais de faire pour comparer avec winmerge les deux répertoires.
La version restaurée du site me donne le backend de nouveau...
Je remets tous les plugins en route et backend toujours présent.
C'est quoi le délire je me dis et je regarde les différence avec winmerge.
La seule différence se situe au niveau du configuration.php.
La ligne public $secret = 'xxxxxxxxxxxxx'; est différente
Je ne comprends pas pourquoi ça remarche et sans comprendre ça ne m'intéresse pas.
Pour repartir du bon pied j'ai donc effacé la bdd et le répertoire du site pour repartir sur du propre puis réinstallation avec kickstart.
Pas de problème le site redémarre sans accès backend.
Je vais donc dans la bdd pour désactiver jlsecuremysite et là de nouveau pas de backend...
Je me dis que je suis maudit mais je redésactive akeeba, spambot et email protector on ne sait jamais un effet de bord.
Toujours pas de backend.
Je me demande la différence entre avant et maintenant.
Au cas où je demande à windows de me restaurer l'installation précédente de mon répertoire du site en ayant bien fait attention à sauvegarder celle que je venais de faire pour comparer avec winmerge les deux répertoires.
La version restaurée du site me donne le backend de nouveau...
Je remets tous les plugins en route et backend toujours présent.
C'est quoi le délire je me dis et je regarde les différence avec winmerge.
La seule différence se situe au niveau du configuration.php.
La ligne public $secret = 'xxxxxxxxxxxxx'; est différente
Je ne comprends pas pourquoi ça remarche et sans comprendre ça ne m'intéresse pas.
Commentaire