Pas d'accès à la page administration de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Tout d'abord merci pour votre aide.

    Pour repartir du bon pied j'ai donc effacé la bdd et le répertoire du site pour repartir sur du propre puis réinstallation avec kickstart.
    Pas de problème le site redémarre sans accès backend.

    Je vais donc dans la bdd pour désactiver jlsecuremysite et là de nouveau pas de backend...

    Je me dis que je suis maudit mais je redésactive akeeba, spambot et email protector on ne sait jamais un effet de bord.
    Toujours pas de backend.

    Je me demande la différence entre avant et maintenant.
    Au cas où je demande à windows de me restaurer l'installation précédente de mon répertoire du site en ayant bien fait attention à sauvegarder celle que je venais de faire pour comparer avec winmerge les deux répertoires.

    La version restaurée du site me donne le backend de nouveau...
    Je remets tous les plugins en route et backend toujours présent.
    C'est quoi le délire je me dis et je regarde les différence avec winmerge.
    La seule différence se situe au niveau du configuration.php.
    La ligne public $secret = 'xxxxxxxxxxxxx'; est différente

    Je ne comprends pas pourquoi ça remarche et sans comprendre ça ne m'intéresse pas.

    Commentaire


    • #32
      D'ailleurs au bout de quelques minutes j'ai perdu l'accès de nouveau sans rien faire...
      Quelque part ça me rassure

      Commentaire


      • #33
        J'ai aussi tenter en désactivant la redirection et en mettant access au com_users

        Commentaire


        • #34
          Y a forcement quelque chose qui redirige vers la page d'accueil quand tu ajoutes /administrator : dans un htaccess, avec une extension / un script externe
          Qui a développé le site Web ? Il serait a même de t'aiguiller
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #35
            D'ailleurs au bout de quelques minutes j'ai perdu l'accès de nouveau sans rien faire
            tu perd la session au bout de combien de temps ?
            si tu passe 1 heure a bouger et a travailler ds le backend la session tiens le coup ou pas?

            on dirais que tu y a acces mais que la session ne tiens pas et est conservé en cache.
            des que tu perds la session
            Peut tu supprimer le contenu du dossier /cache de ton site et te recnnecter après ?

            Commentaire


            • #36
              Ce matin j'ai eu de nouveau accès au backend sans avoir rien fait...

              Une manipulation qui marche à chaque fois pour récupérer le backend est de supprimer le dossier du site et d'en copier un autre.
              Je n'ai même pas besoin de toucher à la bdd.

              J'ai vidé tous les caches (depuis le backend et ceux du navigateur) et j'ai toujours accès au backend.
              Incompréhensible...

              Je suis dans le backend depuis un moment maintenant (1h environs) et ça tient.
              Je vais faire la MAJ vers la dernière version de joomla (je suis en 3.7.2) pour voir ce qui se passe.

              Commentaire


              • #37
                Après la MAJ plus d'accès au backend de nouveau mais là j'ai un message d'erreur.

                Error 1054: Unknown column 'a.client_id' in 'where clause': Unknown column 'a.client_id' in 'where clause'

                Commentaire


                • #38
                  Après la MAJ plus d'accès au backend de nouveau mais là j'ai un message d'erreur.
                  tu as fait cette mise a jour comment ?

                  Fait une verif de ta base de donnée
                  Extensions -> Gerer -> Base de donnée
                  fait aussi une decouverte d'extensions -> Correction s'il y a des erreurs (voir plusieurs fois s'il le faut)
                  Extensions -> Gerer -> Découvrir -> installer les extensions si elles sont découvertes

                  Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour ton nouveau souci
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai effectué la vérif de la bdd et j'ai installé les extensions découvertes.

                    Je confirme que c'est jlsecuremysite qui met le bazar mais la désactivation seule dans la bdd ne suffit pas.
                    Je dois aussi supprimer le dossier racine du site puis en recopier une ancienne version.

                    Donc problème réglé.
                    Je vais passé côté MAJ :P

                    Encore merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour finir j'ai compris ce qui me bloquait et c'était bien JLsecure.
                      Le problème n'était pas qu'il ne fonctionnait pas mais justement qu'il fonctionnait bien.

                      En farfouillant j'ai trouvé la solution ici : https://www.aide-joomla.fr/tutoriels...administration
                      Bête comme choux...

                      J'ai récupéré dans la bdd secure_key et secure_value et après
                      localost/osat1/administrator/?secure_key=secure_value et miracle
                      Encore merci pour tout
                      Dernière édition par secalex à 19/09/2018, 14h24

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X