Bonjour je voudrais pouvoir afficher une description sur la page du composant Docman.
Actuellement le lien va vers un affichage de la liste des catégories de documents à consulter ou télécharger
dans le menu c'est comme suit:
Type de liens = > pare défaut liste hiérarchique
Catégorie => toutes catégories
url => vers le composant en mode liste.
Visuellement j'obtiens comme titre de page le liens de menu puis l'affichage du composant.
Et j'aimerais avoir une petite description sous le titre de menu.
Je pensais créer un article du même nom sur le quel j'affiche le composant et le lien de menu irais chercher l'article et plus le composant .
Est-ce qu'il y a plus simple et surtout est ce que cela ce fait. Le problème avec mon idée est que si par mégarde manager supprime l'article il me supprime la rubrique .
Voilà en espérant avoir été suffisamment claire dans mes explication.
Merci A+
Actuellement le lien va vers un affichage de la liste des catégories de documents à consulter ou télécharger
dans le menu c'est comme suit:
Type de liens = > pare défaut liste hiérarchique
Catégorie => toutes catégories
url => vers le composant en mode liste.
Visuellement j'obtiens comme titre de page le liens de menu puis l'affichage du composant.
Et j'aimerais avoir une petite description sous le titre de menu.
Je pensais créer un article du même nom sur le quel j'affiche le composant et le lien de menu irais chercher l'article et plus le composant .
Est-ce qu'il y a plus simple et surtout est ce que cela ce fait. Le problème avec mon idée est que si par mégarde manager supprime l'article il me supprime la rubrique .
Voilà en espérant avoir été suffisamment claire dans mes explication.
Merci A+
Commentaire