Plus d'accès au site problème SQL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'il y a eu un bug au niveau de la migration, et le buckp ou filezila essaye de se connecter au site avec un backup de 2.5 et le site est peut etre en 3.5 ce qui fait qu'il ne sait plus communiquer. par contre en passant par mon hebergeur je vois tout mes dossier et fichier dont le fichier script.akeeba.php et mon fichier .jpa. sait on passer par là pour une restauration?
    car en localhost tout s'est bien passé pour la partie admin, mais comme la photo le montre la visualisation et les liens des différentes pages ne fonctionne pas. alors que j'aurais bien voulu juste le faite tourner en local et repartir d'un nouveau site natif malgré la lourdeur du boulot

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprends vraiment pas ce qui t'arrive.
      L'accès avec FileZilla n'a absolument aucun rapport avec ce qu'il y a sur le serveur. Tu dois pouvoir voir la même chose que depuis l'interface de l'hébergeur. FileZilla ne se connecte pas au site mais au serveur.
      Et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "fichier akeeba.php". Les archives Akeeba sont en général en jpa plutôt qu'en zip, et elles se décompressent sur le serveur avec le fichier kickstart.php

      Si tu veux restaurer et remplacer ce qui est actuellement sur le serveur par une autre version du site, comme je l'explique sur mon site fontanil.info, je te conseille de créer dans le dossier du site que tu veux remplacer un dossier "_archive", soit avec FileZilla si tu finis par t'y retrouver, soit depuis la gestion de ton hébergeur, et y déplacer tous les fichiers du site actuel.
      Puis tu enverras à la racine du dossier du site (là où tu ne dois plus avoir que ce dossier "_archive") le jpa de sauvegarde et le fichier kickstart.php d'Akeeba (en général il peut fonctionner sans les fichiers de langue) pour restaurer.
      Tu as aussi intérêt à ouvrir phpMyAdmin et à faire une sauvegarde de la base avant de la vider pour repartir avec seulement ce qu'il y a dans la version que tu vas restaurer.

      Pour ce qui est des erreurs, l'image n'est pas interprétable, mais il est fort probable que ce soient des incompatibilités d'extensions ou de Joomla! avec la version de PHP.
      Quelle est la version que tu as maintenant en localhost ?
      Dernière édition par RobertG à 17/11/2018, 16h25
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X