Champ personnalisé - Classe de rendu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champ personnalisé - Classe de rendu

    Bonjour,
    est-ce qu’il y a une raison particulière du fait que la classe de rendu d’un champ personnalisé ne soit pas disponible lors de l’affichage en front-end?





    Merci,

    Lorenzo

    EDIT
    Je viens de tomber sur un ancien article de CINNK (2017) concernant cette classe de rendu, apparemment il s'agit d'un bug... cela n'a pas encore été corrigé?





    EDIT2
    Bon apparemment il faut passer par l'override

    EDIT3
    ... j’ai lu la partie des overrides de l’article de Marc, mais cela reste quand même assez flou sur comment agir sur l’override si l’on veut juste ajouter sa propre classe dans la balise <span class="field-value"> </span> (donc en plus de la classe “field-value”).
    Je ne veux non plus passer par le “shortcode” comme dans l’exemple de l’article de Marc -> {field 1, joomladay} {field 1, jug}

    Je pense que dans mon cas l’override d’article serait l’exemple à suivre, mais où placer ce code (bien évidemment en l'adaptant à l'ID de mon champ)?

    Code PHP:
      <?php if (isset($this->item->jcfields[1])): ?>    <?php echo FieldsHelper::render('com_content.article''field.joomladay', array('field' => $this->item->jcfields[1])); ?> <?php endif; ?>
    Merci
    Dernière édition par porcini à 24/11/2018, 19h08

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X