Page blanche avec "error"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche avec "error"

    Bonjour,

    Mon site est devenu inaccessible sans raison apparente,j'ai juste une page blanche avec "error".

    En mettant l'affichage des erreurs j'ai : "Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/secretsd/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
    Error: Failed to start application: Failed to start the session"

    Je ne peux également pas me connecter à phpMyadmin, j'ai une erreur : User '#####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)

    Je précise que je suis sur le meilleur hébergeur du monde (grosse, énorme ironie) OVH

    Merci à vous.

  • #2
    Bonsoir,
    quelle version de Joomla et quelle version de PHP as tu stp ?

    Essaie d'aller voir via phpmyadmin la table session ... peut etre est elle saturée ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Joomla à jour : 3.9.1
      Php 7.2

      Je n'ai pas accès à php my admin "User '#####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)"

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas accès à php my admin "User '#####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)"
        Comment ça tu n'as pas accès a phpmyadmin ?
        Tu as bien les codes pour t'y connecter ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sur j'ai les codes mais j'ai ce message d'erreur "mysqli_real_connect(): (42000/1226): User '####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)

          Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de mon site (aucune modification de ma part), d'une "attaque" ou de cet hébergeur catastrophique qu'est devenu OVH.

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, il faut te tourner vers OVH
            phpmyadmin fonctionne quoi qu'il arrive ... même si ton site est attaqué ou complètement KO
            Comment crois tu qu'on puisse rétablir un site sinon ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              C'est bien ce que je pense mais le doute persiste toujours.

              Joindre l'hébergeur... OVH est quand même devenu très très mauvais en terme de fiabilité et en plus injoignable (client depuis 2007...jusuq'à demain.).

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Je te rassure, ils sont long certes a joindre ... mais ils sont joignables
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour


                  Joomla à jour : 3.9.1
                  Php 7.2

                  Je n'ai pas accès à php my admin "User '#####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)"
                  Même problème pour moi !!

                  EDIT : je viens d'avoir OVH . A priori , cela viendrait de chez eux . Ils sont en train de migrer des bases de données et l'incident viendrait de chez eux. Après quelques manips , le problème à été remonté aux administrateurs d'OVH. Y a plus qu'a attendre....!
                  Dernière édition par flou81 à 07/12/2018, 08h44

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yammi Voir le message
                    ...i : "Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/secretsd/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
                    Error: Failed to start application: Failed to start the session"

                    Je ne peux également pas me connecter à phpMyadmin, j'ai une erreur : User '#####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)

                    ...
                    Vu le message "has exceeded the 'max_user_connections' resource" ça a tout l'air un serveur qui subit une attaque de type DOS.
                    En tous cas le message "Failed to read session data" indique un problème d'accès à la DB.
                    C'est lié (mysql est out).
                    Rebooter le serveur et voir les logs de connexion
                    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Merci à tous pour votre aide, il s'agit simplement (encore...) d'un problème d'OVH, tout est OK du coté de joomla.

                      Je passe en résolu.

                      Bon dimanche.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X