Bonjour.
J'ai un soucis très étrange.
J'utilise le module playlistck pour afficher mes news sur ma page d'accueil. Rien à signaler jusque là.
Puis j'ai voulu mettre ce module de news sur une page interne du site (genre les actu de l'amicale).
Et là soucis. Au lieu d'afficher "lire la suite" j'ai COM_CONTENT_READ_MORE_TITLE.
Le jtext censé assurer la traduction ne fonctionne pas. Du tout.
Du coup je cherche d'où vient le soucis dans le module et je poste sur le forum de joomlack.
Sur une suggestion de ced je teste sur un autre module que je bricole pour qu'il utilise aussi le jtext.
Et là exactement le même symptome.
Sur la page d'accueil ca fonctionne.
Sur une page interne c'est comme si la fonction ne trouvait pas les fichiers ini.
J'ai essayé avec joomla 3.8.1 et 3.9.1 même chose.
Est ce que quelqu'un a remarqué le même phénomène ?
Ca pourrait venir de mon template ? (j'utilise gantry)
D'un autre module qui mettrait le bazar ?
De ma version de php ? (5.6.31)
Ce que je pige pas c'est que que ca fonctionne dans un cas et pas l'autre....
Bon après je suis en français seulement donc je peux corriger le soucis en faisant une surcharge dans le template mais le soucis reste étrange.
J'ai un soucis très étrange.
J'utilise le module playlistck pour afficher mes news sur ma page d'accueil. Rien à signaler jusque là.
Puis j'ai voulu mettre ce module de news sur une page interne du site (genre les actu de l'amicale).
Et là soucis. Au lieu d'afficher "lire la suite" j'ai COM_CONTENT_READ_MORE_TITLE.
Le jtext censé assurer la traduction ne fonctionne pas. Du tout.
Du coup je cherche d'où vient le soucis dans le module et je poste sur le forum de joomlack.
Sur une suggestion de ced je teste sur un autre module que je bricole pour qu'il utilise aussi le jtext.
Et là exactement le même symptome.
Sur la page d'accueil ca fonctionne.
Sur une page interne c'est comme si la fonction ne trouvait pas les fichiers ini.
J'ai essayé avec joomla 3.8.1 et 3.9.1 même chose.
Est ce que quelqu'un a remarqué le même phénomène ?
Ca pourrait venir de mon template ? (j'utilise gantry)
D'un autre module qui mettrait le bazar ?
De ma version de php ? (5.6.31)
Ce que je pige pas c'est que que ca fonctionne dans un cas et pas l'autre....
Bon après je suis en français seulement donc je peux corriger le soucis en faisant une surcharge dans le template mais le soucis reste étrange.
Commentaire