Edition impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Il va donc te falloir sélectionner et cliquer sur le bouton d'installation, après avoir fait une sauvegarde.
    Quand tu fais une mise à jour par ftp, les extensions nouvelles ne sont pas prises en compte dans la base de données. Il te faut donc "découvrir" puis corriger la base.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Merci beaucoup de ton aide.

      Voilà, c'est fait et je n'ai plus rien dans l'onglet découvrir mais ça ne fonctionne toujours pas.

      Commentaire


      • #18
        Tu devrais donc maintenant pouvoir (après une nouvelle sauvegarde) réinstaller les fichiers du noyau, comme je le disais plus tôt.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement je n'ai toujours pas ce menu "Composants->Mise à jour de Joomla!" !

          Commentaire


          • #20
            Et tu n'as plus rien dans "découvrir" ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Non, plus rien.

              Dans avertissements j'ai ça :

              Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
              Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.


              Informations complémentaires sur les avertissements
              Pour plus d'informations complémentaires sur les avertissements, voir Joomla! Documentation Site


              peut-être est ce que ça t'aide...

              J'ai rechargé par FTP la version 3.9.2 ça ne fonctionne toujours pas. Cela voudrait dire que ça provient de la Base de données...
              Dernière édition par philbru à 31/01/2019, 17h35

              Commentaire


              • #22
                Je viens de mettre le rapport d'erreur ON, à la place de la page blanche j'ai ça :

                Fatal error: Switch statements may only contain one default clause in /home/clownspo/www/CPDR/components/com_jce/editor/libraries/classes/document.php on line 279

                Commentaire


                • #23
                  Tu es sûr que JCE est bien à jour ? Quelle est sa version ?

                  Au fait, les messages précédents sont habituels en mutualisé et sans conséquence.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Lorsque j'essaye d'accéder au controm panel de JCE, voilà ce que j'ai :

                    Warning: require_once(/home/clownspo/www/CPDR/administrator/includes/toolbar.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/clownspo/www/CPDR/administrator/components/com_jce/controller.php on line 117

                    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/clownspo/www/CPDR/administrator/includes/toolbar.php' (include_path='.:/usr/local/php7.2/lib/php') in /home/clownspo/www/CPDR/administrator/components/com_jce/controller.php on line 117

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon finalement j'ai réinstallé JCE sur le site, d'installation de Joomla et voilà, ça fonctionne! Ouf! Quel soulagement! Merci beaucoup à toi, RobetG pour ton aide précieuse. Je passe le post en réglé!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X