Configuration TinyMCE dans Joomla 3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Configuration TinyMCE dans Joomla 3.2

    Bonjour,

    Depuis que j'ai mis à jour Joomla en version 3.2 je ne peux plus insérer de code ou de syntax de plugin pour intégrer différents éléments dans mes articles.

    Avant il y avait une option pour choisir la façon dont TinyMCE nettoyait le code à l'enregistrement mais maintenant cette option est introuvable même si il est mentionné "Selon le type de nettoyage choisi plus haut" dans la configuration lorsque l'on survol le lien "Éléments Prohibés" avec la souris.

    Quelqu'un aurait une idée, un info, aurais-je loupé quelques-chose?

    Merci d'avance pour votre aide
    Greg
    Nomads Road www.nomadsroad.com le premier Tour du Monde Interactif
    Participer à ce tour du monde en 6 à 10 ans par la route en proposant un point directement sur notre site internet http://www.nomadsroad.com/fr/partici...oposer-un-lieu

  • #2
    Re : Configuration TinyMCE dans Joomla 3.2

    A mon avis c'est un bug, cela devrait etre lié aux droits de l'utilisateur dans la configuration, mais ne fonctionne pas pour le super admin, qui est censé pouvoir insérer du code c'est tres genant car en tant que super admin.
    une solution provisoire choisir un autre éditeur de texte tantque ce n'estpas réparé. mais on perd le wysiwig avant d'enregistrer...

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration TinyMCE dans Joomla 3.2

      Bonjour,

      Voir cette discussion http://forum.joomla.fr/showthread.ph...1-5-%C3%A0-3-2 qui traite des autre sproblèmes relatifs à TinyMCE 4 (qui est inclus dans Joomla! 3.2).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X