Bonjour, suite à une réinstallation de mon site joomla et récupération de ma bdd, je dois réinstaller des extensions que j'avais mise dont Phocagallery. Comme le fichier est gros, au bout d'un moment le serveur se " déconnecte " donc j'ai suivi les conseils sur https://www.phoca.cz/documents/16-jo...-ftp-in-joomla
mais maintenant en voulant installer via le répertoire tmp : j'ai le message suivant : Extensions : Installation
× Alerte
JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
Extension Installer : Erreur SQL de traitement de la requête : Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
SQL =
INSERT INTO `#__phocagallery_styles` (`id`, `title`, `alias`, `filename`, `menulink`, `type`, `published`, `checked_out`, `checked_out_time`, `ordering`, `params`, `language`) VALUES (1, 'Phocagallery', 'phocagallery', 'phocagallery.css', '', 1, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 1, NULL, '*'), (2, 'Rating', '', 'rating.css', NULL, 1, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 2, NULL, '*'), (3, 'Default', '', 'default.css', NULL, 2, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 3, NULL, '*');
× Erreur
Composant : erreur à l'installation
J'ai cherché sur différents forums, je ne vois pas ce que je dois faire.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
mais maintenant en voulant installer via le répertoire tmp : j'ai le message suivant : Extensions : Installation
× Alerte
JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
Extension Installer : Erreur SQL de traitement de la requête : Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
SQL =
INSERT INTO `#__phocagallery_styles` (`id`, `title`, `alias`, `filename`, `menulink`, `type`, `published`, `checked_out`, `checked_out_time`, `ordering`, `params`, `language`) VALUES (1, 'Phocagallery', 'phocagallery', 'phocagallery.css', '', 1, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 1, NULL, '*'), (2, 'Rating', '', 'rating.css', NULL, 1, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 2, NULL, '*'), (3, 'Default', '', 'default.css', NULL, 2, 1, 0, '0000-00-00 00:00:00', 3, NULL, '*');
× Erreur
Composant : erreur à l'installation
J'ai cherché sur différents forums, je ne vois pas ce que je dois faire.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Commentaire