pb sur serveur local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb sur serveur local

    bnsoir, pour etre claire es que mon serveur local est il responsable du non envoie des email de notification, la non mise en mise en place de ma newsletter, le non refraichissement de mon module twitter
    Dernière édition par chegm267 à 19/11/2013, 23h40 Raison: bonsoir

  • #2
    Re : pb sur serveur local

    Bonjour,

    Pour répondre à cette question, si le site local est sous Windows, oui, le serveur local ne peut rien, Windows n'ayant pas de serveur SMTP intégré, il faut configurer Joomla! pour utiliser le service SMTP de ton FAI.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : pb sur serveur local

      merci pour la réponse de plus je viens de me rendre compte d'une chose surprenante :
      1er bosse sur un mac version lion avec mamp en serveur web
      2 tous mes message sont expédié vers 11h ..... pk j: e suis au taf avec mon portable sur une borne wifi
      j'en conclu que le problème viens de ma freebox (une v5) qui doit me bloqué comment la paramétrer ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pb sur serveur local

        Salut,
        il faut paramétrer MAMP pour envoyer des mails via joomla.
        Tuto ici :
        Brian Teeman - Sending email with Joomla and MAMP
        Several years ago now I switched from a windows/linux computer to a Mac and since then I've always been using MAMP as my local development web server....
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X