Plug-in éditeur JCE - Problème pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plug-in éditeur JCE - Problème pop up

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le plugin Editeur JCE.

    Lorsque je veux insérer une image, un lien ou un style par exemple, la pop-up s'ouvre bien mais rien n'est affiché dedans.

    Voilà mes versions de Joomla et plugin :
    Joomla : 3.9.4
    Plug-in éditeur JCE : 2.7.3

    Merci pour votre aide.

    Sophie

  • #2
    Bonjour.

    Difficile de répondre sans plus d'infos…
    Peux-tu ouvrir la fenêtre du paramètre de la popup et faire une capture d'écran afin que l'on voit ce qui s'y passe ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Qu'entends-tu par "fenêtre du paramètre de la popup" ?
      Voilà ma configuration pour JCE en fichier-joint.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Pour ouvrir un élément en popup, il faut qu'il y ait un lien, dans un article, configuré pour ouvrir l'élément (image p.ex.) dans cette popup. Sans ça pas de popup !
        Je me suis mal exprimé peut-être, je parlais de la fenêtre de paramétrage du lien qui ouvrira la popup.

        PS pour les captures, essayez de les laisser dans leur dimensions initiales, sur celle-ci on ne voit rien…
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Désolée pour la capture. Voilà la configuration plus visible.

          Pour ouvrir une popup, je sélectionne bien du texte pour qu'il y ait un lien. Et il y a bien une popup qui s'ouvre, mais rien n'est affiché dedans, c'est un popup blanche.




          Configuration Validation HTML
          Oui Non

          Type de validation


          Type d'encodage


          Conversion des espaces
          Oui Non

          Espace balise vide
          Oui Non





          Blocs & Combinaisons clavier


          Réinitialiser les styles
          Oui Non

          Styles CSS dans l'éditeur


          Éditeur de classe






          Fusionner le JavaScript
          Oui Non

          Fusionner le CSS
          Oui Non

          Compresser avec Gzip
          Oui Non





          Utiliser les cookies
          Oui Non

          Variables de configuration












          Commentaire


          • #6
            Une nouvelle version de JCE 2.7 a été publiée : as-tu vérifié si cette mise à jour ne corrige pas ton problème ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Oui je viens de l'installer, et mon problème n'est toujours pas résolu malheureusement.
              JCE Administration Administration Composant 2.7.5 21-03-2019 Ryan Demmer N/A N/A 866
              Plug-in éditeur JCE Site Plug-in 2.7.5 21-03-2019 Ryan Demmer editors N/A 867
              Quick Icon - JCE File Browser Site Plug-in 2.7.5 21-03-2019 Ryan Demmer quickicon N/A 868
              System - JCE MediaBox 2 Site Plug-in 2.0.7 19-03-2019 Ryan Demmer system N/A 807

              Commentaire


              • #8
                Je viens de tester avec les dernières versions de JCE (version gratuite) et de Mediabox, et je n'arrive pas à reproduire.
                Si je sélectionne un terme puis que je clique sur l'icône de lien, le popup JCE contient trois onglets et je peux définir un lien de type popup dans le dernier.

                Si tu n'as pas personnalisé tes barres d'icônes, tu devrais désinstaller JCE et le réinstaller.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Quelques précisions :

                  Je suis en php 5.4.16....

                  Avec JCE 2.4.3, je n'ai pas le problème, par contre je n'ai pas accès à l'administration de JCE (page blanche).

                  Est-ce que c'est possible d'installer le Plug-in éditeur JCE en version 2.4.3 et JCE Administration en version 2.7.5 (j'ai essayé mais je n'y suis pas parvenu).

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que le lien ouvrant la popup à bien un contenu à ouvrir ?
                    Pour la capture, je ne souhaite pas le paramètre de JCE mais la fenêtre qui s'ouvre dans l'édition d'un article lorsque l'on sélectionne un texte et que l'on clique sur l'icône d'ajout d'un lien.
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'ai bien compris,c'est cette fenêtre-là qui est vide

                      Ceci dit, installer le plugin d'une version et le composant d'une autre, il ne faut pas y songer.
                      Pourquoi rester en PHP 5.4 ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos réponses :-)

                        Voilà la capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche lorsque je clique sur l'icône "image".
                        Avec JCE 2.4.3, j'ai du contenu pour la même action.

                        Concernant la version de php, ce n'est pas moi qui ai la main, mais d'ici quelques temps j'aurai une version plus récente. Peut-être que cela résoudra mon problème...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas vérifié si les exigences en version de PHP sont précisées sur le site de JCE, mais pourquoi ne pas essayer la version 2.6.38 ?
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Zut, je m'aperçois avoir tout pigé de travers. Je pensais qu'il s'agissait d'une popup en front paramétrée avec JCE Mediabox.
                            J'ai fait le boulet là…
                            Cordialement.
                            __
                            Eddy !!!
                            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello.

                              Il y a probablement une erreur, il faut passer le rapport d'erreur sur développement.

                              ...et on est en 2.7.6 pour JCE.
                              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X