Bonjour tout le monde,
Mon site tourne sous joomla, et je l'ai passé en multilingue.
Une version en français qui est la version par default de mon site avec : (www.monsite.com)
- Les pages SP BUILDER sont en langue français.
- Les menus et liens de menu en français avec la page d’accueil défini par default.
Et la même chose en anglais. ( www.monsite.com/en-us/ )
J'ai aussi activé le plugin des langues et créer un module pour placer les drapeaux sur mon site a coter de mon logo.
Le problème est le suivant :
- Toutes les pages que j'ai crée sous SP BUILDER en français. ( ex: www.monsite.com/vetements/pull-bleu ) sont référencer sous google sous ( ex: www.monsite.com/en-us/vetements/pull-bleu ) et sont donc INACCESSIBLE car erreur 404.
Ce qui est normal car elle n'existe pas en anglais.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Mon site tourne sous joomla, et je l'ai passé en multilingue.
Une version en français qui est la version par default de mon site avec : (www.monsite.com)
- Les pages SP BUILDER sont en langue français.
- Les menus et liens de menu en français avec la page d’accueil défini par default.
Et la même chose en anglais. ( www.monsite.com/en-us/ )
J'ai aussi activé le plugin des langues et créer un module pour placer les drapeaux sur mon site a coter de mon logo.
Le problème est le suivant :
- Toutes les pages que j'ai crée sous SP BUILDER en français. ( ex: www.monsite.com/vetements/pull-bleu ) sont référencer sous google sous ( ex: www.monsite.com/en-us/vetements/pull-bleu ) et sont donc INACCESSIBLE car erreur 404.
Ce qui est normal car elle n'existe pas en anglais.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Commentaire