Mon site n'est plus accessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Le support d'OVH (pour du mutualisé) est exécrable : je n'ai pas encore trouvé de contre-exemple
    Si vous voulez avoir une réponse, passez peut-être un coup de fil parce que le temps de réponse aux tickets est parfois interminable... avec en plus des réponses pas toujours fiables...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      J'ai pu contacté OVH par téléphone et ma base de données était trop ancienne pour que mon site fonctionne désormais (MYSQL v.5.1).
      J'ai donc effectué une restauration de mon autre base déjà créée et sous version MYSQL v.5.5.
      Il ne me reste plus qu'à modifier le fichier configuration.php de mon site et j'ai donc modifié les lignes :
      public $user = 'nom d'utilisateur de ma nouvelle base';
      public $password = 'mot de passe de ma nouvelle base';
      public $db = 'nom de ma nouvelle base';

      J'ai pourtant un problème de connexion à mon site avec l'erreur suivante maintenant : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

      Je n'ai par contre pas modifié la ligne :
      public $host = 'sql43.modules';

      Et je ne retrouve plus sur OVH l'endroit où j'avais trouvé ce paramétre 'sql43.modules'.

      Quelqu'un peut-il m'aider sur la finalisation du paramétrage de configuration.php ?

      Encore merci de votre aide.

      Kelmi

      Commentaire


      • #18
        Finalement en plublic $host j'ai mis l'adresse du serveur de la base de données trouvé sur ovh et cela fonctionne désormais !

        Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses.

        Cordialement,

        Kelmi

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X