Pascal.
Pour ne pas polluer plus l'autre post, j'ouvre ce nouveau sujet pour essayer de supprimer l'unsafe-eval et éradiquer l'erreur CSP…
J'ai apporté la modification sur mon site miroir. Si je poste un commentaire, il est enregistré mais il ne charge pas et ma consile me retourne l'erreur :
(voir screenshot)
Et voici ce qu'on trouve à la ligne 114
J'ai donc fait une recherche et suis tombé sur cette doc.
J'ai alors essayé de remplacer la ligne
par
ou
Sans amélioration, les commentaires sont enregistrés mais ne s'affichent pas systématiquement, il faut impérativement recharger la page.
Ces derniers codes ne permettent pas le rechargement du commentaire même avec 'unsafe-eval'…
As-tu une idée ?
Pour ne pas polluer plus l'autre post, j'ouvre ce nouveau sujet pour essayer de supprimer l'unsafe-eval et éradiquer l'erreur CSP…
Envoyé par pmleconte
Voir le message
Code:
Content Security Policy: Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à eval (« script-src »).
Et voici ce qu'on trouve à la ligne 114
Code:
var result;try {result=eval(sText);}catch(e){}
J'ai alors essayé de remplacer la ligne
Code:
var result;try {result=eval(sText);}catch(e){}
Code:
var result;try {result=Function('"use strict";result (" + sText + ")')();}catch(e){}
Code:
var result;try {result=Function('"use strict";return (" + sText + ")')();}catch(e){}
Ces derniers codes ne permettent pas le rechargement du commentaire même avec 'unsafe-eval'…
As-tu une idée ?
Commentaire