Bonjour.
Dans un formulaire BreezingForms, j'ai des boutons radio disposés comme suit dans le code source :
J'aimerais isoler un input et son label dans une span ou une div, comme suit :
mais je ne peux modifier le fichier générateur de ce code sans impacter chaque formulaire contenant un groupe de bouton radio, ce que je souhaite éviter aussi pour des raisons de mise à jour du composant qui remettrait tout à 0. Je ne vois donc qu'une fonction javascript que je peux écrire dans les options du formulaire et ai fait quelques tests…
Si j'utilise la fonction wrapAll :
J'obtiens un enveloppement de la totalité des inputs et leur label, comme suit :
wrap enveloppe chaque élément séparément, ce que je ne souhaite bien sûr pas.
Y a-t-il une possibilité d'arriver à mes fins avec une fonction javascript ?
Dans un formulaire BreezingForms, j'ai des boutons radio disposés comme suit dans le code source :
Code HTML:
<span class="bfElementGroupNoWrap" id="bfElementGroupNoWrap8043"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 1" id="ff_elem8043"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043" for="ff_elem8043">Réponse 1</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 2" id="ff_elem8043_1"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_1" for="ff_elem8043_1">Réponse 2</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 3" id="ff_elem8043_2"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_2" for="ff_elem8043_2">Réponse 3</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 4" id="ff_elem8043_3"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_3" for="ff_elem8043_3">Réponse 4</label> </span>
Code HTML:
<span class="bfElementGroupNoWrap" id="bfElementGroupNoWrap8043"> <span class="maclasse"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 1" id="ff_elem8043"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043" for="ff_elem8043">Réponse 1</label> </span> <span class="maclasse"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 2" id="ff_elem8043_1"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_1" for="ff_elem8043_1">Réponse 2</label> </span> <span class="maclasse"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 3" id="ff_elem8043_2"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_2" for="ff_elem8043_2">Réponse 3</label> </span> <span class="maclasse"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 4" id="ff_elem8043_3"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_3" for="ff_elem8043_3">Réponse 4</label> </span> </span>
Si j'utilise la fonction wrapAll :
Code:
jQuery('.ff_elem, .bfGroupLabel').wrapAll('<span class="maclasse">');
Code HTML:
<span class="bfElementGroupNoWrap" id="bfElementGroupNoWrap8043"> <span class="maclasse"> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 1" id="ff_elem8043"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043" for="ff_elem8043">Réponse 1</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 2" id="ff_elem8043_1"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_1" for="ff_elem8043_1">Réponse 2</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 3" id="ff_elem8043_2"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_2" for="ff_elem8043_2">Réponse 3</label> <input class="ff_elem" type="radio" name="ff_nm_btngrp[]" value="Réponse 4" id="ff_elem8043_3"/> <label class="bfGroupLabel" id="bfGroupLabel8043_3" for="ff_elem8043_3">Réponse 4</label> </span> </span>
Y a-t-il une possibilité d'arriver à mes fins avec une fonction javascript ?
Commentaire