Bonjour à tous,
Je suis en train de faire des essais de filtres sur le site du JoomlaDay (je sais, je suis dans les temps pour #jd20fr )
Pour être concret, voyez
On peut filtrer les articles sur base des Custom Fields (même avec plusieurs custom fields et même avec plusieurs valeurs pour un custom field). Exemple :
https://www.joomladay.fr/articlesany...-am-3&room=200
Là j'ai fait des boutons simples avec des hyperliens codés "en dur".
L'étape ultime consiste maintenant à ajouter un peu de javascript pour que les liens soient "dynamiques".
Exemple : si on clique sur "session 1", ça devrait
- ajouter ?session=slot-am-1 à l'url s'il n'y a pas encore de ?session=
- ajouter slot-am-1 à ?session= s'il y a déjà d'autres sessions
- retirer ?session=slot-am-1 de l'url s'il y est déjà et que c'est la seule session
- retirer slot-am-1 de l'url s'il y a d'autres sessions
(idéalement, pas de jquery mais juste du vanilla javascript pour être universel et ne pas avoir de dépendance. Et le plus simple / léger possible )
Je suis en train de faire des essais de filtres sur le site du JoomlaDay (je sais, je suis dans les temps pour #jd20fr )
Pour être concret, voyez
On peut filtrer les articles sur base des Custom Fields (même avec plusieurs custom fields et même avec plusieurs valeurs pour un custom field). Exemple :
https://www.joomladay.fr/articlesany...-am-3&room=200
Là j'ai fait des boutons simples avec des hyperliens codés "en dur".
L'étape ultime consiste maintenant à ajouter un peu de javascript pour que les liens soient "dynamiques".
Exemple : si on clique sur "session 1", ça devrait
- ajouter ?session=slot-am-1 à l'url s'il n'y a pas encore de ?session=
- ajouter slot-am-1 à ?session= s'il y a déjà d'autres sessions
- retirer ?session=slot-am-1 de l'url s'il y est déjà et que c'est la seule session
- retirer slot-am-1 de l'url s'il y a d'autres sessions
(idéalement, pas de jquery mais juste du vanilla javascript pour être universel et ne pas avoir de dépendance. Et le plus simple / léger possible )
Commentaire