Site indisponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site indisponible

    Bonjour
    Ce matin j'ai voulu entrer en administrateur sur pep83.org ; j'ai une page blanche avec "error". Il en est de même en visiteur.
    J'ai vu qu'il convenait de mettre dans .ovhconfig la ligne environment à development vs production : je l'ai fait via FileZilla.
    Désormais j'obtiens en appel visieur ou administrateur un "Error: Failed to start application: Error starting the session."
    J'ai déposé un ticket d'assistance auprès d'OVH mais nulle réponse !
    Merci de vos avis pour débloquer cette situation.
    Noël
    Dernière édition par ndubau à 17/07/2019, 20h51

  • #2
    Bonjour,

    A l'instant pour moi, le site s'affiche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Désolé de répondre tard !
      En fait mon compte ovh s'était retrouvé bloqué sous prétexte de quota d'espace dépassé ! Ai finalement trouvé via phpmyadmin que l'une des tables occupait un pourcentage consiférable ; son contenu n'était que les logs des visiteurs (genre leur IP, navigateur utilise... ) ; j'ai vidé de son contenu la table et le site est reparti !
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ndubau Voir le message
        Désolé de répondre tard !
        En fait mon compte ovh s'était retrouvé bloqué sous prétexte de quota d'espace dépassé ! Ai finalement trouvé via phpmyadmin que l'une des tables occupait un pourcentage consiférable ; son contenu n'était que les logs des visiteurs (genre leur IP, navigateur utilise... ) ; j'ai vidé de son contenu la table et le site est reparti !
        Merci !
        Salut, rencontrant le même problème et OVH brillant par son absence (mini une semaine pour une réponse basique ne voulant rien dire), il semblerait que j'ai peut-être une attaque d'injection mysql.
        Etant un parfait débutant en base de données, je me suis servi de phpmyadmin pour aller voir de quoi il pouvait en retourner, vu que ça fait 3 fois que je dois virer ma base de données et la remplacer par un back up, c'est assez pénible.
        j'ai donc vidé la table des historique, et désormais c'est la table "pvnhe_finder_terms" qui prend beaucoup de place avec quasi 150Mo (mon site ne père que - de 90Mo d'après Cyberduck) que je suppose devoir nettoyer…
        Donc ndubau, quelle est cette table nettoyée ? comment faire pour retrouver un quota normal de - de 200Mo et rester en-dessous ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lezolive Voir le message

          j'ai donc vidé la table des historique, et désormais c'est la table "pvnhe_finder_terms" qui prend beaucoup de place avec quasi 150Mo
          quelle est cette table nettoyée ? comment faire pour retrouver un quota normal de - de 200Mo et rester en-dessous ?
          Bonjour,

          Une petite recherche sur le forum pour trouver la réponse à cette question déjà posée
          Bonjour, J'ai régulièrement des soucis de taille de base de données provoqués par les tables finder_terms finder_links finder_links_terms Je les vide régulièrement via PhpMyadmin. Je cherche quelques informations quant à leur fonctionnement et utilité. A priori il s'agit de l'indexation des contenus de recherche.


          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Les tables "finder" sont des tables liées au composant de recherche avancée : si tu n'en as pas un besoin absolu, tu peux désactiver ce composant et vides ses tables.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses, je vais essayer…

              Commentaire


              • #8
                Ça a fonctionné, merci beaucoup !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X