Quelque chose qui me paraissait simple, au final après 2 heures de stress je lâche prise :-(
Sur l'un de mes sites j'ai installé le composant "portfolio pro" de chez Joomlaux
Mais les possibilités natives sont très limitées.
Je souhaiterai mettre en haut de page les sélecteurs previous et next en code ci-dessous, dans la console j'y arrive bien sur, mais je n'arrive pas à retrouver ceci dans les différents dossiers ;-(
Voici le lien et le code
<div class="nav-links">
<div class="nav-previous">
<a class="prev-project" href="/component/jux_portfolio_pro/item/5-model-05-round-square.html">
<i class="post-navigation-icon fa fa-long-arrow-left"></i>
</a>
</div>
<i class="fa fa-th-large"></i>
<div class="nav-next">
<a class="next-project" href="/component/jux_portfolio_pro/item/7-model-07-chocolate-bar.html">
<i class="post-navigation-icon fa fa-long-arrow-right"></i>
</a>
</div>
</div>
Sur l'un de mes sites j'ai installé le composant "portfolio pro" de chez Joomlaux
Mais les possibilités natives sont très limitées.
Je souhaiterai mettre en haut de page les sélecteurs previous et next en code ci-dessous, dans la console j'y arrive bien sur, mais je n'arrive pas à retrouver ceci dans les différents dossiers ;-(
Voici le lien et le code
<div class="nav-links">
<div class="nav-previous">
<a class="prev-project" href="/component/jux_portfolio_pro/item/5-model-05-round-square.html">
<i class="post-navigation-icon fa fa-long-arrow-left"></i>
</a>
</div>
<i class="fa fa-th-large"></i>
<div class="nav-next">
<a class="next-project" href="/component/jux_portfolio_pro/item/7-model-07-chocolate-bar.html">
<i class="post-navigation-icon fa fa-long-arrow-right"></i>
</a>
</div>
</div>
Commentaire