Bonjour à tous.
Voici mon mon coup de gueule car je n'aime pas me faire ... avoir !
J'ai acheté Aesecure en version Pro il y a 2 ou 3 ans et l'année dernier la version Premium.
J'ai eu quelques problèmes et Christophe a toujours été présent pour les résoudre (Merci à toi pour cet excellent script et pour ton dévouement)...
Récemment j'ai voulu renouveler ma version Pro et c'est tout naturellement que je suis retourné sur le site d'Aesecure pour acheter en TOUTE CONFIANCE une version PRO.
Mais dès l'installation il y a un problème : le script ne télécharge pas les infos sur le site d'Aesecure, je me dis : je vais poser la question à Christophe...
Et la quelle surprise : je m'aperçois que le forum est mort, plein de questions sans réponse depuis + de 6 mois...
Je m'interroge et je me dis que Christophe a peut être eu un problème de santé... et je cherche dans les forums.
Eh bien non, en cherchant je suis tombé sur ce message de Christophe :
Quelle surprise !!!
Tout s'explique maintenant !!!
Même pas prévenu !
Merci Christophe ...
Un message d'avertissement sur la page d’accueil Aesecure pour prévenir du changement aurait été le bienvenu !
Cela m'aurait évité de me faire arnaquer de 100€ !!!
Christophe, je respecte ta décision de vendre Aesecure, mais par respect de tes nombreux clients qui ton fait confiance pendant de longues années, tu aurais peut être pu prendre le temps de leur envoyer un e-mail pour les avertir du changement !
Maintenant je vais essayer de me faire rembourser mes 100€, car le contrat n'est pas rempli et en plus, pour moi, il y a tromperie évidente.
Bien cordialement.
Ps : je ne sais pas si mon post est au bon endroit merci de me dire.
Voici mon mon coup de gueule car je n'aime pas me faire ... avoir !
J'ai acheté Aesecure en version Pro il y a 2 ou 3 ans et l'année dernier la version Premium.
J'ai eu quelques problèmes et Christophe a toujours été présent pour les résoudre (Merci à toi pour cet excellent script et pour ton dévouement)...
Récemment j'ai voulu renouveler ma version Pro et c'est tout naturellement que je suis retourné sur le site d'Aesecure pour acheter en TOUTE CONFIANCE une version PRO.
Mais dès l'installation il y a un problème : le script ne télécharge pas les infos sur le site d'Aesecure, je me dis : je vais poser la question à Christophe...
Et la quelle surprise : je m'aperçois que le forum est mort, plein de questions sans réponse depuis + de 6 mois...
Je m'interroge et je me dis que Christophe a peut être eu un problème de santé... et je cherche dans les forums.
Eh bien non, en cherchant je suis tombé sur ce message de Christophe :
J'en suis navré. Le reprenneur d'aeSecure (j'ai cedé le logiciel et le site au 1er janvier 2019) semble avoir disparu; je le regrette fortement. Si j'avais su...
Pour ta question : ne renouvelle pas ! Vu que le support n'est plus garanti par le reprenneur, il n'y a strictement aucune raison de renouveller.
Pour ta question : ne renouvelle pas ! Vu que le support n'est plus garanti par le reprenneur, il n'y a strictement aucune raison de renouveller.
Tout s'explique maintenant !!!
Même pas prévenu !
Merci Christophe ...
Un message d'avertissement sur la page d’accueil Aesecure pour prévenir du changement aurait été le bienvenu !
Cela m'aurait évité de me faire arnaquer de 100€ !!!
Christophe, je respecte ta décision de vendre Aesecure, mais par respect de tes nombreux clients qui ton fait confiance pendant de longues années, tu aurais peut être pu prendre le temps de leur envoyer un e-mail pour les avertir du changement !
Maintenant je vais essayer de me faire rembourser mes 100€, car le contrat n'est pas rempli et en plus, pour moi, il y a tromperie évidente.
Bien cordialement.
Ps : je ne sais pas si mon post est au bon endroit merci de me dire.
Commentaire