3.9.10 problème avec la page modifier le profil après 1ere connexion user enregistré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil que pour les css, on ne touche pas au fichiers php du template. Il faut en faire une surcharge et modifier cette surcharge.
    Mais normalement, il doit forcément être possible de cibler ces éléments sans ajout de classe. Il faut cibler depuis le conteneur parent p.ex.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Eddy

      Non , il n'est pas possible de différencier et cibler les balises <label> , elles ont toutes les le même parent <fieldset>

      Pour les textes , je n'arrive pas à trouver la chaine de caractères pour faire une subsitution

      Je ne comprends pas deux choses :
      - que personne d'autre que moi soulève ce problème , car vraiment graphiquement et dans le contenu , c'est pas terrible nativement (voir image)
      - que tu ne veuille pas me donner ce fichier php , car on est bien en open source non ?

      D'autre part , pour la conformité au RGPD (qui doit permettre à l utilisateur de pouvoir supprimer son profil ) , j'' utilise dans le menu utilisateur un onglet RSForm (voir , modifier supprimer votre profil
      Recrées toi un compte et teste l affaire si tu veux....
      Merci
      Jacky
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #18
        Jacky.

        Envoyé par jacky36 Voir le message
        Bonjour Eddy

        Non , il n'est pas possible de différencier et cibler les balises <label> , elles ont toutes les le même parent <fieldset>
        Tssst, il est toujours possible, le fieldset parent à une id et peut donc être ciblé.

        Dans ton fichier custom.css ajoute :
        Code:
        #jform_privacyconsent_privacy input[type='radio'] {
          margin-left:0!important;
        }
        #jform_privacyconsent_privacy input[type='radio'] + label {
          margin-right: 20px  !important;
        }
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2019-08-08_12-15-38.jpg  Affichages : 0  Taille : 11,6 Ko  ID : 2004635
        Ça résout déjà le problème de design…


        Envoyé par jacky36
        Pour les textes , je n'arrive pas à trouver la chaine de caractères pour faire une substitution
        Fais une recherche sur la valeur existante pour trouver la chaîne correspondante, ensuite, tu peux la modifier dans la partie gauche du panneau.

        Envoyé par jacky36
        Je ne comprends pas deux choses :
        - que personne d'autre que moi soulève ce problème , car vraiment graphiquement et dans le contenu , c'est pas terrible nativement (voir image)
        Ça dépend du template, tous n'utilisent pas le même.

        Envoyé par jacky36
        - que tu ne veuille pas me donner ce fichier php , car on est bien en open source non ?
        Il n'est pas question que je ne veuille pas te donner quoi que ce soit, je te disais seulement que les fichiers php ne peuvent pas être modifiés, il faut créer une surcharge…
        Je ne peux pas te donner ici un cours sur les surcharges mais tu en trouveras des tas sur la toile.
        Cependant, avec le code css ci-dessus, ça règle ton problème et tu n'as pas besoin de corriger le fichier php.

        Envoyé par jacky36
        D'autre part , pour la conformité au RGPD (qui doit permettre à l utilisateur de pouvoir supprimer son profil ) , j'' utilise dans le menu utilisateur un onglet RSForm (voir , modifier supprimer votre profil
        Le RGPD ne veut pas forcément que l'utilisateur puisse supprimer son compte mais bien qu'il puisse faire la demande d'export ou de suppression de ses données. Il y a une nuance.
        Les plugin de Joomla permettent de faire cette demande, et en gardent une preuve.

        Cela dit si tu souhaites autoriser la suppression directe par l'individu, il ne doit pas y avoir d'inconvénient.

        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #19
          Jacky.

          Je suis justement sur le lien de suppression ou modification de profil !
          Soit il est très mal paramétré soit il est super dangereux, je suis connecté et peux supprimer tous les profils enregistrés.
          J'y ai d'ailleurs vu mon profil précédent que tu avais confirmé comme supprimé… Je l'ai supprimé sans problème alors que je ne suis pas connecté avec ce compte !
          J'ai également pu modifier un compte que tu as créé !

          C't'une drôle d'affaire ce plugin !

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2019-08-08_12-43-46.jpg  Affichages : 0  Taille : 9,2 Ko  ID : 2004641
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2019-08-08_12-44-10.jpg  Affichages : 0  Taille : 20,3 Ko  ID : 2004644

          À l'aide de ce système, j'ai supprimé le compte que je venais de créer et je reste quand-même connecté ! Si je demande à voir mon profil, je le vois encore et suis en mesure de le modifier malgré la suppression précédente !
          Fichiers joints
          Dernière édition par Eddy.vh à 08/08/2019, 11h48
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #20
            Eddy
            merci de toutes tes réponses précises
            pour le css , je ne savais pas qu'on pouvais rajouter
            + label pour la substitution du texte , j'ai trouvé la valeur non qui correspond à la chaine JNO , mais pour j'accepte , J'accepte , accepte , le recherche ne trouve rien , ou rien de correspondant ème pour ton dernier message , je ne suis pas encore aller au bout du parametrage , sur les autres sites , je n'ai pas ce blème

            Commentaire


            • #21
              ton (tes) compte(s) définitivement supprimer
              problème suppression de profil corrigé (n'apparait que l utilisateur connecté

              Jacky

              Commentaire


              • #22
                Pour J'accepte, il faut faire ta recherche du côté administration, on trouve alors les deux occurrences suivantes :

                PLG_SYSTEM_PRIVACYCONSENT_OPTION_AGREE
                J'accepte
                PLG_USER_TERMS_OPTION_AGREE
                J'accepte

                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #23
                  salut, tu est connécté en tant que superadmin ou utilisateur simple ?
                  seconde question, si tu veux rediriger tes utilisateurs apres connexion, as tu entré une url dans le paramètre correspondant du module de connexion ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lefabdu51.

                    Je pense que tu n'as pas bien pris connaissance de la situation. Il ne s'agit pas de rediriger après la connexion mais de proposer une redirection ou un lien pour continuer la visite après avoir validé la confidentialité sur la page du profil.
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      ma question concerne la suppression des profils. En tant que superadmin, tu peux supprimer n'importe lequel, d'ou ma question.
                      Quand au lien, je vois ce que tu veux dire, et la tu as raison, je suis a l ouest dans ma réponse (si seulement j avais atteins l'océan, j en profiterais bien pour bronzer )......

                      Commentaire


                      • #26
                        J'étais connecté sur le site en tant qu'enregistré pas en tant que super utilisateur. Je supprimait mes données mais mon profil était toujours là.
                        Je me reconnais et déconnectés sans problème.
                        Ce plugin semble ne pas fonctionner avec J!3.
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!
                        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X