Bonjour,
toujours avec mon problème de classements, le webmaster actuel a la possibilité de faire quelque chose avec du code PHP.
Pour cela il faut savoir éditer du code PHP dans modules, et j'ai donc pris une licence pro pour sourcerer de Regular Labs pour pouvoir inclure ceci.
J'insère donc dans < > code en bas de l'éditeur puis je vais dans PHP et je mets le code qu'il m'a donnée.
Mais ça ne donne rien. Est-ce possible que ce soit le code qu'il m'a donné qui n'est pas correct ? Car je suppose que sourcerer fonctionne bien.
Voici le code qu'il m'a donné, et une capture d'écran de ce que cela me donne sur le site
<edit modo> merci d'utiliser les balises [ code] ou [ php] (sans espace après le "[" ) ça améliore la lisibilité, merci aussi de limiter les lignes vides dans le code. C'est vrai que ça amélliore la lisibilité du code, mais trop c'est trop
toujours avec mon problème de classements, le webmaster actuel a la possibilité de faire quelque chose avec du code PHP.
Pour cela il faut savoir éditer du code PHP dans modules, et j'ai donc pris une licence pro pour sourcerer de Regular Labs pour pouvoir inclure ceci.
J'insère donc dans < > code en bas de l'éditeur puis je vais dans PHP et je mets le code qu'il m'a donnée.
Mais ça ne donne rien. Est-ce possible que ce soit le code qu'il m'a donné qui n'est pas correct ? Car je suppose que sourcerer fonctionne bien.
Voici le code qu'il m'a donné, et une capture d'écran de ce que cela me donne sur le site
Code PHP:
//N3AM
echo strftime ("Mis à jour le %d %b %Y à %R", filemtime("docs/classements/prombm.csv"));
$row = 1;
if (($handle = fopen("docs/classements/prombm.csv", "r")) !== FALSE)
{
echo "<table border="1" width="100%">";
echo "<TR bgcolor="#666699"><TD colspan="15"><CENTER><font size="4" color="#ffffff">Promotion B Messieurs</font></CENTER></TD></TR>";
while (($data = fgetcsv($handle, 1000, ",")) !== FALSE)
{
$num = count($data);
echo "<tr>";
if($data[3]=="Club")
{
$fontsize="4";
$couleurfond="#ffffff";
$couleurtexte="#000000";
$couleurpoints="#FE0101";
}
elseif($data[3]!="MOUS")
{
$fontsize="2";
$couleurfond="#ffffff";
$couleurtexte="#000000";
$couleurpoints="#FE0101";
}
else
{
$fontsize="2";
$couleurfond="#666699";
$couleurtexte="#ffffff";
$couleurpoints="#DFADAD";
}
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[2]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"> $data[4]<font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[5]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[6]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[7]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[8]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[9]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[10]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[11]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[12]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[13]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[14]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurpoints" size="$fontsize"><center>$data[15]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[16]</center><font></td>";
echo "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[17]</center><font></td>";
$row++;
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
fclose($handle);
}
echo "<BR>";
Commentaire